Alors qui a testé ??
Pour ma part, le premier essai est fait (blocage du métro jeudi dernier) et voilà le bilan :
- Vélo confortable, un peu lourd mais ça n'est pas non plus pour faire des balades à la journée
- ça reste quand même cher à l'accès (5 dollars) par rapport à ce que j'avais vu en France mais le fait que ça nécessite plus de travail (installation temporaire) peut justifier ça
- les stations sont bien quoique pas forcément très visibles
- et le point qui m'embête un peu : aucun plan du réseau n'est disponible aux bornes, un plan des alentours avec les stations les plus proches serait bien utile lorsque la station est pleine. Heureusement que les gens étaient assez sympas pour indiquer où était la prochaine station Mais peut-être attendent-ils simplement d'avoir mis toutes les stations en place ??
Bon pour terminer sur une bonne note, le trajet avec ce vélo a été très agréable et ça s'est être révélé un bon palliatif au métro !
PS : je sais que c'est pas automatique pour tout le monde (moi le premier) alors une petite précision : il faut mettre sa carte (crédit ou débit) et la retirer quelques secondes après. Ne pas attendre sinon ça va tout simplement faire comme si de rien n'était