Hello a tous !!
comme une bonne partie des pvtistes, le road trip est-ouest est un reve ! et le bus j'ai vite abandonné l'idee car je me vois vraiment pas faire 70 heures de bus ou peutetre plus.
mais la solution train me tente vraiment et apres avoir lu vos recits, j ai envie de faire mon sac, rendre mon bail et hop ! lol
sauf qu'il faut que je travaille pour amasser les sousous quand meme !
donc perso je prevois deja un petit road trip en gaspesie, new brunswich puis nouvelle ecosse sur 1mois , reste a me renseigner plus concretement sur les cartes dispos, l hebergement, les moyens de travailler sur place pour payer le voyage, et niveau bagages, je suis pas tres mobile avec tout mon barda d'1 an surtout qu'il s'est alourdi depuis mon arrivee, avez vous des remedes ingenieux, car le gros sac + sac photo + tente etc..etc..
d'autre part, c'est clair que ce railtrip niveau photo doit etre inoubliable, et je suis comme Cheuft, j'aimerais m'arreter dans certaines villes quelques jours histoire de profiter et shooter un max. donc il faut vraiment preparer le trip en prenant compte les 1mois, et les 12 jours. ou existe il des cartes plus longues ?
d'ailleurs je m'en vais bigophoner viarail de ce pas.
en fait ma grosse question est, avez vous des bonnes idees pou rtravailler dans les villes ou je passe et ainsi pouvoir faire des expeditions et payer le train etc.. puis 2e question au niveau des bagages.
dsl si le post est un peu fouilli lol et ce serait vraiment cool de se rejoindre a quelques uns pour effectuer le trip ensemble, reste a voir si les dates vont correspondre !
bonne chance a tous et vive la liberte !!