J'ai appele la femme qui avait ouvert sa portiere pour lui demander de venir avec moi (j'avoue que j'apprehendais bcp l'hopital en anglais), et la deception : "non, je pars au travail", et avec une voix bizarre puis je lui passe ma roommate parce que j'avais du mal a comprendre: "j'ai appele mon avocat, elle ne portait pas de casque".
j'ajoute juste que j'ai plusieurs collègues qui font croire, quand ils ont un problème (litige avec un commercant ou autre) qu'ils ont un avocat alors que c'est pas vrai ... donc si ca se trouve, comme elle sait que tu es française, elle bluffe en espérant que tu n'y donneras pas suite, et que tu ne l'embêteras pas ...
ou pas, et elle a vraiment un avocat.
mais de toute façon, renseigne toi sur la lourdeur, longueur et coût d'une procédure (désolée, j'ai cherché un peu, mais j'ai pas encore trouvé)
et si c'est pas trop chiant, lance toi ! elle ne peut pas se décharger comme ca de sa responsabilité !
ps : ca m'est souvent arrivée aussi d'avoir un automobiliste qui ouvre sa portière juste devant moi à vélo = super dangereux ! il faut avoir les yeux partout, les réflexes au taquet, et ... un casque (y a que le point 3 que j'ai pas ...)
bon courage et guéris bien !