Sorel12
29/06/11, 13:12
8
1
Salut!

J'arrive à Montréal le 15 Setembre et je voudrais aller illico sur Toronto.Combien coute le trajet? et quel est le moyen de transport leplus zen(qualité-prix)?

Merci de me repondre
Réponses
  1. anikeh
    29/06/11, 16:13
    Salut,

    en general les gens ici prennent le bus.... ca dure environ 6h et ca te coutera une soixantaine de dollars... Je sais pas si tu peux payer surplace, moije le fais par internet.
    Sinon tu as aussi le train... Je n ai d info precises sur la duree let le prix... pour ca tape viarail sur google
  2. Sorel12
    30/06/11, 10:08
    Merci Anikeh pour l'info! Je vais fouiller
  3. keuloud
    30/06/11, 12:42
    Hello Sorelle.

    J'ai fait ce trajet hier en bus avec la compagnie megabus, j'avais pris mon billet en ligne et il m'en a coûté un peu plus de 20$, je pense même que tu peux trouver mieux, va faire un tour sur leur site il est bien fait:
    Welcome to megabus Canada

    Le bus est assez basique (un bus de long trajet, du type ceux qu'on prend en province en France pour aller à l'école à la ville la plus proche ) mais il y a le wifi, et ça, ça tue !

    PS : Fais attention en commandant d'avoir un compte déjà, je n'en avais pas et j'ai pu prendre mon billet mais il a fallut que je contacte la compagnie pour qu'ils me le transmettent par mail.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans