Discussion: Montréal-Toronto

  1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut!

    J'arrive à Montréal le 15 Setembre et je voudrais aller illico sur Toronto.Combien coute le trajet? et quel est le moyen de transport leplus zen(qualité-prix)?

    Merci de me repondre

  2. #2
    Avatar de anikeh
    Anikè 44 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    7
    Salut,

    en general les gens ici prennent le bus.... ca dure environ 6h et ca te coutera une soixantaine de dollars... Je sais pas si tu peux payer surplace, moije le fais par internet.
    Sinon tu as aussi le train... Je n ai d info precises sur la duree let le prix... pour ca tape viarail sur google

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci Anikeh pour l'info! Je vais fouiller

  4. #4
    Avatar de keuloud
    Big M 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Hello Sorelle.

    J'ai fait ce trajet hier en bus avec la compagnie megabus, j'avais pris mon billet en ligne et il m'en a coûté un peu plus de 20$, je pense même que tu peux trouver mieux, va faire un tour sur leur site il est bien fait:
    Welcome to megabus Canada

    Le bus est assez basique (un bus de long trajet, du type ceux qu'on prend en province en France pour aller à l'école à la ville la plus proche ) mais il y a le wifi, et ça, ça tue !

    PS : Fais attention en commandant d'avoir un compte déjà, je n'en avais pas et j'ai pu prendre mon billet mais il a fallut que je contacte la compagnie pour qu'ils me le transmettent par mail.