Discussion: Taxi à Montreal

  1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut a tous je voudrai savoir combien coute les taxi a montreal si cetait les meme escrot ken france si les prix son abordable merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut a toi!
    Et non, les taxis montréalais ne sont pas comme en france, eux au moins ont compris comment attirés les voyageurs... Ils ne te font pas payés la course pour venir te chercher, c'est un peu plus de 3 dollars la prise en charge, ils ne te font pas payer les bagages, et les prix sont abordables, exemple du vieux port a la Rue St Denis niveau rue Mont royal = 10 dollars, ca reste raisonnable. donc hésite pas a leur demander leur service!
    Et bon dimanche............

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    karen merci a toi de ma vor repondu aussi vite

  4. #4

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Mais je pense que les canadiens ont compris bcp de chose que les francais ont du mal a comprendre


  5. #5
    Avatar de LTrip
    Leila

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    up!

    Bonjour,

    Je me demande comment faire avec 4*23kg de valises lors de notre arrivée sur Montréal??

    Est ce que les taxis acceptent autant de valises??

    Est que je dois contacter la compagnie de taxi en avance afin de demander un taxi avec un grand coffre??

    Je connais la ligne de bus qui va de l'aéroport à la station Lionel/Groux mais avec tous ces bagages c est impossible...

    Merci à tous pour vos réponses

  6. #6
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    56
    Il te suffira d'attendre un taxi plus grand, y'a toutes les tailles

  7. #7
    Avatar de LTrip
    Leila

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    cool merci

    pas la peine de réserver alors?parce qu avec 4 valises il en faut un vraiment GRAND

  8. #8
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    56
    Je ne pense pas, c'est pas du tout comme Paris où c'est galère d'avoir un taxi, là bas c'est plutôt l'inverse, aucun soucis de ce côté là ! D'après mes souvenirs, y'avait genre 1 monospace sur 4 ou 5 taxis. En général aussi là bas les voitures sont beaucoup plus spacieuses qu'ici (culture américaine, ils aiment les grosses bagnoles ! )

  9. #9
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 915
    Likes reçus
    1 366
    salut
    pour ceux que cela intéresse (pour rentrer de soirée la nuit par exemple)
    Taxi Diamond
    cela vous donne une idée du prix de la course de taxi à Montréal, pour éventuellement prévoir un budget avant de sortir

  10. #10
    Avatar de revedequebec
    jessica 33 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    5
    bonjour, je voulais savoir , en soirée les taxis sont toujours en servise ? enfin je veux dire en france par exemple si on veux rentrer en taxs apres une soiré en discothéque vaus mieux s'assurer avant en apellant un taxis pour etre sur de rentrer !

  11. #11

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Message de revedequebec
    bonjour, je voulais savoir , en soirée les taxis sont toujours en servise ? enfin je veux dire en france par exemple si on veux rentrer en taxs apres une soiré en discothéque vaus mieux s'assurer avant en apellant un taxis pour etre sur de rentrer !
    Oui, il y a toujours des taxis peu importe l'heure, par contre à la sortie des bars (à 3h) l'attente peut être plus longue.

  12. #12
    Avatar de Myr1ame
    Myriame 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    On est vraiment bien servis coté taxi à Montréal, il en a toujours un de libre pas bien loin et sinon ils arrivent dans la minute quand on les appelle !


  13. #13
    Avatar de revedequebec
    jessica 33 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    5
    super , merci pour l'info