Discussion: Taxi à Montreal
- 06/08/06, 20:23 #1salut a tous je voudrai savoir combien coute les taxi a montreal si cetait les meme escrot ken france si les prix son abordable merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- 06/08/06, 21:13 #2Salut a toi!
Et non, les taxis montréalais ne sont pas comme en france, eux au moins ont compris comment attirés les voyageurs... Ils ne te font pas payés la course pour venir te chercher, c'est un peu plus de 3 dollars la prise en charge, ils ne te font pas payer les bagages, et les prix sont abordables, exemple du vieux port a la Rue St Denis niveau rue Mont royal = 10 dollars, ca reste raisonnable. donc hésite pas a leur demander leur service!
Et bon dimanche............
- 06/08/06, 21:34 #3karen merci a toi de ma vor repondu aussi vite
- 06/08/06, 22:46 #4Mais je pense que les canadiens ont compris bcp de chose que les francais ont du mal a comprendre
-
- 15/11/10, 12:19 #5up!
Bonjour,
Je me demande comment faire avec 4*23kg de valises lors de notre arrivée sur Montréal??
Est ce que les taxis acceptent autant de valises??
Est que je dois contacter la compagnie de taxi en avance afin de demander un taxi avec un grand coffre??
Je connais la ligne de bus qui va de l'aéroport à la station Lionel/Groux mais avec tous ces bagages c est impossible...
Merci à tous pour vos réponses
- 15/11/10, 13:35 #6
- 15/11/10, 13:46 #7
- 15/11/10, 14:18 #8Je ne pense pas, c'est pas du tout comme Paris où c'est galère d'avoir un taxi, là bas c'est plutôt l'inverse, aucun soucis de ce côté là ! D'après mes souvenirs, y'avait genre 1 monospace sur 4 ou 5 taxis. En général aussi là bas les voitures sont beaucoup plus spacieuses qu'ici (culture américaine, ils aiment les grosses bagnoles ! )
- 22/12/10, 04:53 #9salut
pour ceux que cela intéresse (pour rentrer de soirée la nuit par exemple)
Taxi Diamond
cela vous donne une idée du prix de la course de taxi à Montréal, pour éventuellement prévoir un budget avant de sortir
- 04/02/13, 21:48 #10bonjour, je voulais savoir , en soirée les taxis sont toujours en servise ? enfin je veux dire en france par exemple si on veux rentrer en taxs apres une soiré en discothéque vaus mieux s'assurer avant en apellant un taxis pour etre sur de rentrer !
- 01/04/13, 03:37 #11
- 01/04/13, 03:43 #12On est vraiment bien servis coté taxi à Montréal, il en a toujours un de libre pas bien loin et sinon ils arrivent dans la minute quand on les appelle !
-
- 01/04/13, 16:16 #13
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.