1. #21
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de purplemagy
    le trajet Montréal-québec avec Orléans Express C'est sans arrêt pipi ben j'ai une petite vessie moi !!!
    non pas d'arrêt pipi mais t'inquiètes y'a des toilettes dans les bus !

  2. #22
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Moi, dans 95 % des cas, je prends soit Allo Stop, soit Amigo Express pour faire Montréal - Québec ou Québec - Montréal. J'ai dû faire le trajet je dirai entre 20 et 30 fois et je n'ai jamais eu de souci... C'est moins cher que le bus et plus convivial !!

  3. #23
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    439
    Likes reçus
    66
    Super, ça me rassure pour les toilettes et la durée du trajet. Merci pour vos conseils ça m'aide vraiment à faire un choix.

  4. #24
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Je remonte ce post afin de savoir si tous ces bons plans cités plus haut (covoiturage, train ...) sont toujours d'actualité deux ans après ??
    Avec mon copain on compte aller sur Québec city mais les vols directs sont beaucoup plus chers que pour aller à Montréal à la même période (1ère quinzaine de septembre, avec Air Transat ) .
    Du coup on hésite à atterrir à Montréal, (ça nous permettrait d'y passer quelques jours !) avant de rejoindre québec city ...

    Y'a -t-il des nouveautés ? des tarifs qui on augmenté ?
    Merci pour les infos en tout cas ! :thumbsup2:

  5. #25
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Je remonte ce post également, je viens de regarder le prix du trajet Montréal-Québec sur Orleans Express 140 dollars pour deux, je ne me rends pas du tout compte si c'est excessif ou pas???
    D'autres nouveautés depuis?

  6. #26
    Avatar de Delyha
    Aurélien 37 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    91
    Likes reçus
    5
    J'ai regardé vite fait moi aussi !
    Avec viarail pour 122$ (66$ par personnes) Montréal->Québec

    Quelqu'un a une idée pour faire ce trajet pas trop cher ? et avec un chat >_<
    un peut dur dur d'organisé l'arrivé avec un chat

    j'ai regarder la location de voiture, et j'ai du mal a trouvé sans frais d'abandon

Page 2 sur 2 1 2