Discussion: Bons plan pour aller à Québec depuis Montréal?
- 19/04/10, 17:46 #21
- 19/04/10, 17:50 #22Moi, dans 95 % des cas, je prends soit Allo Stop, soit Amigo Express pour faire Montréal - Québec ou Québec - Montréal. J'ai dû faire le trajet je dirai entre 20 et 30 fois et je n'ai jamais eu de souci... C'est moins cher que le bus et plus convivial !!
- 19/04/10, 17:57 #23Super, ça me rassure pour les toilettes et la durée du trajet. Merci pour vos conseils ça m'aide vraiment à faire un choix.
- 29/06/12, 09:42 #24Je remonte ce post afin de savoir si tous ces bons plans cités plus haut (covoiturage, train ...) sont toujours d'actualité deux ans après ??
Avec mon copain on compte aller sur Québec city mais les vols directs sont beaucoup plus chers que pour aller à Montréal à la même période (1ère quinzaine de septembre, avec Air Transat ) .
Du coup on hésite à atterrir à Montréal, (ça nous permettrait d'y passer quelques jours !) avant de rejoindre québec city ...
Y'a -t-il des nouveautés ? des tarifs qui on augmenté ?
Merci pour les infos en tout cas ! :thumbsup2:
- 21/08/14, 23:31 #25Je remonte ce post également, je viens de regarder le prix du trajet Montréal-Québec sur Orleans Express 140 dollars pour deux, je ne me rends pas du tout compte si c'est excessif ou pas???
D'autres nouveautés depuis?
- 16/09/14, 17:17 #26J'ai regardé vite fait moi aussi !
Avec viarail pour 122$ (66$ par personnes) Montréal->Québec
Quelqu'un a une idée pour faire ce trajet pas trop cher ? et avec un chat >_<
un peut dur dur d'organisé l'arrivé avec un chat
j'ai regarder la location de voiture, et j'ai du mal a trouvé sans frais d'abandon
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.