Discussion: Roadtrip hivernal Montréal-Yellowknife
- 15/07/14, 11:02 #21salut,
je dévie un peu (beaucoup) du sujet : je vais débarquer à Montréal vers novembre et j'ai dans l'idée de passer quelques mois d'hiver à Yellowknife.Et éventuellement continuer vers l'ouest après ces quelques mois.
Plutôt que de prendre l'avion, je préférerai le roadtrip (de Montréal ou autre ville des provinces de l'est, Québec ou autre...)
Je ne pense pas acheter de voiture, mais plutôt en covoiturage/autostop/car/ autre : suggérez ici........
vous auriez pas des suggestions pour organiser tout ça a minima ? (routes ou modes de transport plus sympas que d'autres, temps à prévoir, lieux sur la route ou sites internet pratiques pour rencontrer des conducteurs ? etc...)
- 28/08/14, 11:01 #22Salut Xavier, bon la discussion commence à dater mais je me demandais si tu avais fait ton road trip finalement? On voudrait partir cet hiver avec mon copain, du coup si tu avais des conseils a nous donner, notamment sur l'isolation du vehicule, les précautions a prendre... en fait je voudrais bien lire un retour de quelqu'un parti en road trip en hiver et qui a dormi dans son vehicule! Bonne journée a tous
- 22/02/22, 19:42 #23Bonjour,
Je suis très intéressé par votre expérience de road trip en hiver. On prévoit avec mon conjoint de faire un road trip au Canada en van de septembre à mi-décembre. Pourriez-vous me faire part de votre expérience ou de celle de vos connaissances dans ce domaine svp?
Bonne journée
Sydney
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.