1. #1

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Salut,
    J'ai fais une recherche par mot clés, mais c'est pas évident..Pourriez-vous m'indiquer en gros la durée en voiture d'un Montréal-New York, puis de Toronto-New york et enfin de Toronto Montréal.


    Merci

  2. #2

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    tu peux regarder sur maps.google.com c'est un très bon site de planification routière.

  3. #3

    Messages
    113
    Likes reçus
    1
    Oui ou encore mapquest ou freetrip.
    Hey vous savez pas où chercher les infos ou quoi ? C'est quand même idiot de perdre du temps à faire une recherche sur pvtistes, ne pas trouver puis créer un sujet et attendre des réponses..... Sur googlemaps en 35 secondes t'as ta réponse coco ....

  4. #4

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de Héloïse
    Oui ou encore mapquest ou freetrip.
    Hey vous savez pas où chercher les infos ou quoi ? C'est quand même idiot de perdre du temps à faire une recherche sur pvtistes, ne pas trouver puis créer un sujet et attendre des réponses..... Sur googlemaps en 35 secondes t'as ta réponse coco ....
    Tout le monde ne connait pas non plus googlemaps...

  5. #5

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    ça y est, je suis allé sur Googlempas, c'est en effet assez pratique..après je sais pas si c'est vraiment précis mais bon...
    Par contre, j'ai l'impréssion que les itinéraires nous font passer par des routes de campagnes, y a pas d'autoroutes au Canada et aux USA ???

  6. #6
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 976
    Likes reçus
    4
    Heu bien sûr que si, prends mapquest pour les itinéraires sinon