Bonsoir a tous.

Je suis rentrée d'Australie et je n'avais jamais entendue parler des "toll-roads" que fut ma surprise quand j'ai check partout (Linkt etc..) , j'en ai eu pour plus de 1200$ surement a cause des majorations je pense.

J'ai tout payée bien entendu mais le problème c'est qu'il m'en reste une et quand je veux la payer il me dise quelle date de trop longtemps et que je dois voir avec le "Fines Victoria" ce qui est le tribunal je crois non ? Mais quand j'essaye pour Brisbane il me dise la même chose mais avec le council de Brisbane alors que c'est le meme numero de "Toll"

Voici le message : " Sorry, this toll invoice is overdue and is no longer payable to Linkt. The vehicle's owner may receive a fine from the Department of Transport and Main Roads or the Brisbane City Council. You'll need to contact that agency to arrange payment."

Je voulais vous demandez est-ce que je peux avoir des soucis a cause d'une seule alors que j'ai dépenser presque un salaire dans des péages. (Oui c'est ma faute du coup j'ai payée fallait être plus attentive) car j'aimerais retourner en septembre et j'ai peur d'avoir des soucis avec l'immigration.

J'ai contactée "Fines Victoria" pas de réponse.

Merci a tous en avance.