1. #1
    Avatar de Flol
    Florian 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hello,

    ça fait 6 mois que j'ai eu l'envie de traverser l'australie en roller, ça y est je débarque dans quelques jours.
    One trip, one life: Australie : la cote Est en roller

    Si vous avez une petite idée de l'état des routes entre les villes de la cote Est ?
    ou des conseils de chose à voir absolument ...?
    une bonne adresse ou quelqu'un qui pourrait me prêter quelques outils pour bricoler un skatedrive sur Melbourne ?
    Je suis preneur.

    Merci d'avance pour votre aide


  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Moahhh ENORME ton trip !

    Bon bon bon j'ai compris que tu ne ferais pas l'Australie en vélo mais en roller, mais je me dit que ce guide pourrait avoir sont utilité alors je te laisse le lien :

    Nom : 9781741040401.jpg
Affichages : 233
Taille : 7,4 Ko
    Lp Cycling Australia, 2nd Ed. | Lonely Planet Cycling

    Amuse toi bien, et hésite pas à nous faire part de ton expérience.

  3. #3
    Avatar de Flol
    Florian 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Merci,
    Je l'ai consulte et j'ai trouve des infos interressantes. Mais le probleme c'est que les routes praticables en velo ne le sont pas forcement en roller... ca sera la surprise !!!

    Sinon je suis arrive entier a Sydney si quelqu'un veut boire un verre ce soir ... contacté moi par MP.

  4. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Oui c'est pas mal le problème le vélo et le roller c'est pas vraiment la même chose, mais je me suis dit que tu trouverais peut être quelques infos pratique.

    J'ai supprimer ton numéro de téléphone car nous sommes sur un forum public accessible à tous, donc pas terrible de mettre des infos de ce type sur le forum, aussi le système de MP est très efficace.

    Bon trip, et viens nous le raconter si ça te tente .

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Mais ce qu'il te faudrait, c'est rollers tout terrain, ça existe, avec des roues un peu surdimensionnées pour passer sur des chemin moins praticables qu'habituellement

  6. #6
    Avatar de Flol
    Florian 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Oui, il appel ça les RTT Roller Tout Terrain. Très français comme nom. Mais c'est pas pratique pour des longues distances sur la route. Je pense que je marcherais, si la route est pas praticable.
    J'ai finalement trouvé des cartes où est indiqué les routes goudronnés et les routes de gravier. Je pense que ça devrais suffir.

    Merci pour vos suggestions, ça permet d'avoir des points de vue différents et ça donne des idées.

    Si quelqu'un voyage en vélo et veux faire un bout de route avec moi, il est le bien venu !

  7. #7
    Avatar de Flol
    Florian 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    C'est partie... comme je suis faignant je fait pas de blog, mais des videos