Discussion: Adelaide-Uluru -> comment ?
- 19/09/12, 14:16 #1Bonjour tout le monde !
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour se rendre d'Adelaide à Uluru ? Tout ce que j'ai pu regarder (bus, train, avion...) coûte super cher...Comment je peux faire ? Je voyage le long de la côte avec mon vélo et je viens d'arriver à Adelaide. Je comptais profiter d'être ici pour faire une pause dans mon road trip et passer quelques jours à Uluru parce que bon, ça serait dommage de rater le red center je pense....des suggestions ?
Merci d'avance !
- 20/09/12, 10:07 #2
-
- 20/09/12, 11:27 #3Peut être aussi du côté de la relocation de véhicule : Rental Relocations Australia New Zealand United States Canada - Hire Now at StandByCars
D'ailleurs à ce sujet, quelqu'un peut-il me dire ce que "2B4WD", "6B ST" signifie de la colonne Vehicle type ? Est-ce le nombre de places ?
-
- 21/09/12, 14:07 #4Ok merci pour vos réponses. En effet il y a des annonces pour des lifts sur les tableaux d'affichage des backpackers ; bon; pour ma part ça n'a rien donné, rien qui ne correspondait à mes dates donc je laisse tomber pour le moment, mais c'est bon à savoir
- 20/07/14, 11:33 #5Bonjour
Je remonte la discussion, mais en partant de Melbourne cette fois-ci. J'ai une semaine de vacances fin septembre, mais l'avion coûte une fortune (800 dollars). Et je n'ai pas non plus accès aux backpackers… Je vais mettre un avis dans Compagnon de route et un autre sur Couch Surfing mais est-ce que vous auriez d'autre idées ?
Merci.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.