Discussion: auckland/wellington

  1. #1
    Avatar de dali
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    j'arrive à aukcland le 29 et dois me rendre sur wellington au plus vite.
    après deux jours passés entre avions et aeroports je trouvais plus cool de faire le trajet en voiture.
    je recherche donc une place (ou deux parce que je serai legerement chargée ) covoiturage ou je pensais louer une voiture.
    (contact par MP) si intéressé!
    bonne journée!
    Dernière modification par Annana ; 21/05/14 à 10:19. Motif: adresse mail par MP svp

  2. #2

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Salut,

    Je voudrais savoir du coup comment tu as fait à ton arrivée ! car, j'ai le meme objectif à mon arrivée le 30 septembre, je dois arrivée le 5/6 octobre à Willington !

    Merci par avance !

    PS: j'arrive le 30 à Auckland et je dois être le 5 ou 6 octobre maximum à Auckland... Je voudrais me déplacer à moindre cout.

    Tous les conseils sont les bienvenus (avions, auto stop même si j'ai jamais fait ca etc)

    Merci

  3. #3
    Avatar de FloNZ
    Florian 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de Favorablement
    Salut,

    Je voudrais savoir du coup comment tu as fait à ton arrivée ! car, j'ai le meme objectif à mon arrivée le 30 septembre, je dois arrivée le 5/6 octobre à Willington !

    Merci par avance !

    PS: j'arrive le 30 à Auckland et je dois être le 5 ou 6 octobre maximum à Auckland... Je voudrais me déplacer à moindre cout.

    Tous les conseils sont les bienvenus (avions, auto stop même si j'ai jamais fait ca etc)

    Merci
    Tu as des bus poour 35 dollars je crois, et tu vois du paysage pour pas cher . Comptez entre 10 et 12h de trajet il me semble. Jamais fait mais c'est pas cher!

  4. #4

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de FloNZ
    Tu as des bus poour 35 dollars je crois, et tu vois du paysage pour pas cher . Comptez entre 10 et 12h de trajet il me semble. Jamais fait mais c'est pas cher!
    Ah ben c'est coool !
    Et les départs sont réguliers?

    Est ce que tu connais le prix pour traverser en direction de l'ile du sud (projet qui vient juste après)

    Merci par avance !