1. #1
    Avatar de Soudanee
    30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Je suis à Auckland depuis plus d'un mois et je m'en vais visiter l'ile du sud le 5 novembre en commencant par Christchurch. Grâce au site HelpX je peux rester chez une famille différente par semaine pendant mon mois de voyage.
    Je vais donc, d'après mes plans actuels, aller à Christchurch, puis à Takaka, puis à Nelson et enfin finir par Kaikoura avant de retourner à Auckland.
    Mon problème est : comment voyager entre toutes ces villes? Je n'ai pas de voiture et ne compte pas en louer pour le prix que c'est, surtout que je n'en ai besoin que pour aller d'une destination à une autre vraiment. Est-ce qu'il y a d'autres solutions que le Naked Bus? Il y a t'il peut-être des sites de covoiturage?

    Sinon les seules réponses positives de HelpX étaient pour l'Est et le Nord de l'ile, ce qui est dommage car j'aimerai beaucoup visiter Queenstown et voir Milford Sound. Si vous connaissez des personnes qui vers le 11-14 novembre pensent faire un road trip dans ce coin là, n'hésitez pas à me le dire

    Merci d'avoir lu !

  2. #2
    Avatar de saintemorgane
    Morgane 31 ans

    Location
    Rangiora, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis dans le même cas que toi, et je désespère d'être seule, est-ce que y a moyen que je me joigne à toi?
    Je sais pas trop si tu cherche quelqu'un avec un véhicule ou juste quelqu'un avec qui voyager?
    Dans tous les cas bon courage pour la suite et n'hésite à me contacter si ça te dit! =D

  3. #3
    Avatar de tiger
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut a tous,
    je cherche un covoit pour faire christchurch nelson en fin de semaine prochaine avec ma fiancée

    il y aurait il du monde pour nous prendre,

    on partage les frais !
    a plus