Discussion: Covoiturage Wellington
- 17/11/14, 01:23 #1Bonjour,
Je suis arrivée en Nouvelle-Zélande la semaine dernière et plus précisément à Wellington.
Je suis restée en auberge jusqu'à maintenant histoire de pouvoir m'occuper des démarches administratives. Je dois désormais me rendre sur Whakatane (dans le nord) ce jeudi et j'aimerai bien pouvoir effectuer mon travail en covoiturage étant donné que je n'ai pas de voiture ce qui limiterait mon trajet à 7h de route au lieu d'environ 10h en bus. Seulement, j'ai l'impression que le covoiturage ici n'est pas aussi commun qu'en France et je n'arrive pas à m'inscrire sur les sites de covoiturages ici.
Auriez-vous des bons plans à me proposer ?
Etant donné que je viens juste d'arriver, je ne sais pas encore comment bien m'y prendre.
Merci beaucoup,
Marion.
- 17/11/14, 06:13 #2
- 21/11/14, 13:16 #3Hello,
Ok t'inquiète finalement j'ai opté pour le bus le covoiturage n'est pas quelque chose de très populaire ici. Je suis maintenant partie de Wellington mais je logeais à l'auberge de jeunesse Nomads sur Wakefields Street, elle était plutôt pas trop mal.
Merci pour avoir répondu et bon courage
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.