1. #1
    Avatar de Mths
    Mathias 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Jennifer et moi avons une voiture depuis peu, une Honda Odyssey de 2000, nous avons gardé les sièges passagers dans le but de partager nos déplacements.

    Nous sommes vers Auckland et nous allons commencer un tour de l'île du Nord dès début janvier. Nous n'avons pas encore d'itinéraire, ce sera en fonction du temps et des envies. On aime bien faire du HelpX de temps en temps.

    Ensuite même topo île du Sud. On part sur 2/3 mois de voyage, après on espère se poser pour bosser.

    On a prévu de dormir dans la voiture mais si vous avez une tente on trouvera des spots sympa. N'hésitez pas à nous contacter, en reply on mettra nos trajets, à tous hasards ça peut intéresser !

    +++

    Mathias 022 136 1887

  2. #2
    Avatar de Nowemy
    Nowemy 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Mathias,

    Je suis actuellement en wwoofin avec un ami à l'ouest d'Auckland et nous ne savons pas encore si nous allons acheter un van et ta proposition nous a intéressé.
    Où êtes vous actuellement ?
    Le pb va être de trouver du wwoofin pour 4 personnes au final, non ?

  3. #3
    Avatar de Mths
    Mathias 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Nowemy
    Salut Mathias,

    Je suis actuellement en wwoofin avec un ami à l'ouest d'Auckland et nous ne savons pas encore si nous allons acheter un van et ta proposition nous a intéressé.
    Où êtes vous actuellement ?
    Le pb va être de trouver du wwoofin pour 4 personnes au final, non ?
    Salut !
    En ce moment on est à Wellington, on va passer en Île du sud demain, on a eu des voyageurs, mais là on a deux places libres.
    Finalement on réserve le boulot pour plus tard, sauf si on a personne dans la voiture on s'arrête peut-être ici et là.
    Vous allez j'imagine d'abord faire l'île du Nord et descendre comme on a fait ?
    +++
    Mathias

    MISE A JOUR :

    Nous arrivons à Picton demain, si il y a des gens intéressés pour parcourir l'île du Sud contactez moi toujours au 022 136 1887. On part sur plus ou moins trois semaines et on dort dans les campsites gratuits le plus souvent.
    +++
    Mathias

  4. #4
    Avatar de sophinette123
    Sophie 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Matthias,
    je suis a Rotorua jusquau 21 janvier puis je pense descendre ds lile du sud apres. Jy serais au alentour du 23-24 janvier. Si vous cherchez tjrs quelqun a ce moment la dites moi quoi, je planifie 1 ou 2 mois de visites dans le sud.
    sophie

  5. #5
    Avatar de Nowemy
    Nowemy 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui nous on monte dans le nord pour deux semaines et après descente au sud
    Je t'écrirai quand nous serons dans le sud si jamais vos places se re-libèrent
    Bonne route !

    See ya

  6. #6
    Avatar de Razanabahoaka
    ryad 32 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut amies Pvtistes,

    Je viens tout juste d'arriver sur auckland. Je recherche un ou des compagnons de voyage pour un road trip dans toute la nouvelle zelande pendant plus de 7 mois. appeler moi au 02102444805 si interesser svp ou laisser un message, merci.