1. #1
    Avatar de RomanosDeLaGuerra
    Roman 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Ma voiture vient d'etre tiré (tellement injustement m'enfin c'est fait c'est fait...) et elle vaut vraiment pas un clou. Le prix pour la retirer de la fourriere c'est ptet plus que le prix qu'elle vaut ! Vous savez si je peux "l'offrir" à la fourrière ? Si non, quels risques de laisser sa voiture chez eux ?

    Merci pour vos conseils

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de RomanosDeLaGuerra
    c'est ptet plus que le prix qu'elle vaut
    Tu as eu un montant de donné ?
    Le mieux c'est d'appeler, tu demandes combien ça te chiffre et là tu décides. T'appelles en numéro caché si tu veux pas qu'ils aient ton numéro.

  3. #3
    Avatar de RomanosDeLaGuerra
    Roman 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Tu as eu un montant de donné ?
    Le mieux c'est d'appeler, tu demandes combien ça te chiffre et là tu décides. T'appelles en numéro caché si tu veux pas qu'ils aient ton numéro.
    Wahou merci pour ta reponse rapide. C'est minimum 250$, mais je serai pas payé avant les 10 prochains jours, donc ils ajouteront des frais quotidiens c'est sur... la voiture a raté le WOF donc le WOF va expirer ds quelques semaines, en gros je n'ai pas les moyens, je voulais juste savoir si pour une raison ou une autre on pouvait me bloquer à la douane genre 't'as pas payer la fourriere! tu payes ou tu quittes pas le pays' lol

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de RomanosDeLaGuerra
    on pouvait me bloquer à la douane genre 't'as pas payer la fourriere! tu payes ou tu quittes pas le pays' lol
    Je pense que c'est pas impossible que ton amende remonte là, si la police a une gestion quelconque de la fourrière en NZ ou que la fourrière fait remonter à la police.
    Il est aussi possible qu'ils laissent tomber à un moment et se remboursent avec les pièces de ton carrosse.
    Je pense que c'est moins risqué que pour ceux qui ne paient pas leur amende suite à conduite en état alcoolique ou pire...
    Après, si t'es prêt à abandonner ton véhicule pour ne pas payer, pourquoi ne pas les appeler, en numéro caché, dire que tu peux pas payer, est-ce qu'ils peuvent garder la voiture en guise de paiement.
    Tu ne perds rien à tenter et au moins tu seras fixé