Discussion: Vols intérieurs

  1. #1
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Bonjour,

    J'arrive à Auckland mais souhaiterais directement me rendre à Wellington.

    J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà pris des vols intérieurs et quelles compagnies vous pourriez me conseiller.

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Natacha

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Il n'y a pas énormément de choix de compagnies aériennes :
    Tu as Air New Zealand et Jetstar.
    En ce moment, Air New Zealand organise en ce moment des promos pour les vols NightRider où les places sont à 29 dollars pour le dernier vol de la journée. Le vol est à 22h du dimanche au vendredi :
    Air NZ Introduces 'Night Rider' Fares | Stuff.co.nz

    Sinon, tu as Jetstar, une compagnie low-cost qui propose aussi des offres attractives. Je crois enfin que tu as également Virgin Blue, une compagnie australienne (comme Jetstar)

    Edit : En janvier 2014, l'offre Night Rider a apparemment été supprimée)


  3. #3
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Je viens de découvrir que j'arrivais le jour de l'avant première de Bilbo le Hobbit, je sens qu'il va falloir que je m'y prenne longtemps à l'avance car les prix risquent d'être pas mal élevés.

    En tout cas merci pour ton aide, je vais jeter un œil sur toutes ces compagnies.

  4. #4
    Avatar de Damien HB
    Damien 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    45
    Pour voir rapidement les prix les plus intéressants via AIr New Zealand, passe par Cheap flights, grabaseat - home of Air NZ's cheap airfares

    Attention ce site peut rapidement donner des envies de voyages vers les jolies îles du Pacifique


  5. #5
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Wahou effectivement c'est un petit bijou ce site ! Merci beaucoup Damien


  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de NatachaH
    Je viens de découvrir que j'arrivais le jour de l'avant première de Bilbo le Hobbit, je sens qu'il va falloir que je m'y prenne longtemps à l'avance car les prix risquent d'être pas mal élevés.

    En tout cas merci pour ton aide, je vais jeter un œil sur toutes ces compagnies.
    Je ne sais pas si tu as déjà pris une auberge ou autre, mais les prix risquent aussi de fortement augmenté (Wellington compte bien gagner un peu de sous sur une première mondiale de ce type).
    Je comprends tout à fait que tu veuilles rejoindre Wellington au plus vite, mais je te conseillerais de te poser 2-3 jours à Auckland (c'est plutôt une ville agréable qui vaut le coup d'être un peu découverte ) pour éviter d'avoir à beaucoup payé le prix de la première mondiale.