Bonjour !
J'ai eu également ma demande de visa accepté !
j'y suis allé jeudi dernier dés 9h, ouverture à 9h30 j'étais tout seul, avec le temps pourri qui y'avait en même temps pas trop étonnant (relou l'entrée j'ai même du enlever ma ceinture pour passer le portail de sécu et je vous parles pas de toute la petite monnaie que j'avais dans chacune de mes poches)
petits conseils à donner
-Ne pas aggrapher ses documents ! , je ne savais pas mais bon c'est pas trop grave ils ont enlevé mais ils m'ont dis ça peut être refusé pour ça.
-Petit 2 imprimer vos documents sur du papiers classique et pas sur des feuilles un peu cartonné comme j'ai fais parce que après ça passe très difficilement dans leur machine
enfin voila sinon à part ça pour mon programme ils m'ont juste dis de préciser le nombres d'heures et les boulots exacts que je voulais faire, ils sont plutôt cool elle m'a juste dis de rajouter au stylo dessus vite fait(mettre un salaire différent pour chaque destination ou vous irez aussi même si c'est le même boulot et le même nombres d'heures), ce que j'ai fait et puis voila
enfin voila pour moi j'ai attendu 20min et c'était bon
En espérant aider certain
ps: c'était à l'ambassade de Paris