1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Cela fait maintenant plus d’un an que je suis dans le pays, et même si je n’en suis finalement toujours pas sortie, il est temps de dresser un bilan de mon PVT Japon.
    Les gens qui viennent au Japon dans l’objectif d’y rester vont surement se retrouver dans mon récit, j'espère qu’il leur sera utile !

    Consulter le récit en intégralité...

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Merci pour ce retour, c’est super !!!

  3. #3
    Avatar de Sheldie
    Angelique 34 ans

    Location
    Nagasaki, Préfecture de Nagasaki, Japon
    Messages
    73
    Likes reçus
    60
    Merci pour ce bilan ! Partant bientôt ça me donne de quoi réfléchir. Même si ma situation à mon arrivée là-bas sera bien différente de la tienne à tes débuts, je pense que je vais me retrouver dans beaucoup de tes péripéties.
    Avoir un retour comme le tien est toujours un plus, j'espère qu'on aura encore des nouvelles de tes aventures au Soleil Levant.

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Lilou
    Merci pour ce retour, c’est super !!!

    Avec plaisir !


  5. #5
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Sheldie
    Merci pour ce bilan ! Partant bientôt ça me donne de quoi réfléchir. Même si ma situation à mon arrivée là-bas sera bien différente de la tienne à tes débuts, je pense que je vais me retrouver dans beaucoup de tes péripéties.
    Avoir un retour comme le tien est toujours un plus, j'espère qu'on aura encore des nouvelles de tes aventures au Soleil Levant.

    Merci et oui, toujours présente sur le forum pour encore un bon bout de temps j'espère !