Je repars en janvier en Australie voir mon amoureux australien. Il a demandé au service de l'immigration. Ils ont dit le 651 ou 600 comme dans votre dossier. Lequel me conseillez-vous pour ne pas perdre la possibilité de mon 2eme PVT ? Je retourne pour 2/3 mois sans travailler pour ensuite aller en Asie et éventuellement revenir en PVT ou touriste. J'ai lu plein de fois votre dossier à ce sujet. J'hésite. Je vous remercie sincèrement de votre collaboration.
'
Ok, si tu y retournes pour 2, 3 mois seulement, alors sans hesitation, je te conseille de faire le eVisitor!! Il est gratuit, sa demande se fait en ligne en quelques clics et quelques minutes. Tu pourras rentrer sur le territoire et y rester jusqu'a 3 mois.
Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Lequel me conseillez-vous pour ne pas perdre la possibilité de mon 2eme PVT". Tu as deja fait ta demande de 2eme PVT? ou tu vas la faire? Si tu as deja fait ta demande et que tu as ton 2eme PVT, alors c'est ton PVT qui sera declenche lors de ton passage en douane quand tu arriveras. Inutile de faire une demande de eVisitor. J'espere que je reponds a tes questions!