Je me pose la même question (3)
Page 55 sur 74 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 ...
  1. #1081
    Avatar de Ornella13
    Ornella 33 ans

    Location
    La Ciotat, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Et concernant le visa JP les délais sont vraiment de 8 semaines ?.

    Ma demande est toujours en train d'être étudier pour le visa JP.

    Et l'employeur peux me faire une formation infirmière par la suite ou puis je en faire une au Canada ??.

    Et est ce que je peux bosser e'suite à Vancouver avec un visa ou non !?

    Merci de vos réponses et conseils =)

  2. #1082
    Avatar de Kevin8Lisa
    Kevin 33 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Ornella13
    Et concernant le visa JP les délais sont vraiment de 8 semaines ?.

    Ma demande est toujours en train d'être étudier pour le visa JP.

    Et l'employeur peux me faire une formation infirmière par la suite ou puis je en faire une au Canada ??.

    Et est ce que je peux bosser e'suite à Vancouver avec un visa ou non !?

    Merci de vos réponses et conseils =)
    Quelles sont tes dates ? Notamment la fourniture de la biométrie ?
    Pour les délais, il y'a vraiment de tout. Des personnes qui ont bouclé l'ensemble du dossier en moins de trois semaines et d'autres qui ont approché les dix semaines. Il semblerait qu'il n'y ai pas vraiment de règle...

  3. #1083
    Avatar de Ornella13
    Ornella 33 ans

    Location
    La Ciotat, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Kevin8Lisa
    Quelles sont tes dates ? Notamment la fourniture de la biométrie ?
    Pour les délais, il y'a vraiment de tout. Des personnes qui ont bouclé l'ensemble du dossier en moins de trois semaines et d'autres qui ont approché les dix semaines. Il semblerait qu'il n'y ai pas vraiment de règle...
    J'ai tout eu le 11 avril et le 26 mai j'ai fais mes donnée bio à Paris.
    Dossier complet fais avant le 28 mai.

  4. #1084
    Avatar de Kevin8Lisa
    Kevin 33 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Ornella13
    J'ai tout eu le 11 avril et le 26 mai j'ai fais mes donnée bio à Paris.
    Dossier complet fais avant le 28 mai.
    Je suppose que tu parlais d'Avril. En théorie, tu es dans les temps pour obtenir ton JP courant Mai.
    L'immense majorité des cas recensés vont en ce sens.

  5. #1085
    Avatar de Ornella13
    Ornella 33 ans

    Location
    La Ciotat, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Kevin8Lisa
    Je suppose que tu parlais d'Avril. En théorie, tu es dans les temps pour obtenir ton JP courant Mai.
    L'immense majorité des cas recensés vont en ce sens.
    Mdrr avril. Le 26 avril j'ai fais mes donnée biométrique.
    Après jepqere que tout sera bon pour mon visa =).

    On m'a dis délais de 2 semaine

  6. #1086
    Avatar de Kevin8Lisa
    Kevin 33 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Ornella13
    Mdrr avril. Le 26 avril j'ai fais mes donnée biométrique.
    Après jepqere que tout sera bon pour mon visa =).

    On m'a dis délais de 2 semaine
    En général, c'est ça.
    Mais il faut rester prudent. Par exemple, j'ai fait mes données biométriques le 1er Avril. Je n'ai toujours rien. Pire, me basant sur les délais moyens, j'ai mon avion ce Dimanche que je vais devoir modifier...

  7. #1087
    Avatar de Ornella13
    Ornella 33 ans

    Location
    La Ciotat, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Kevin8Lisa
    En général, c'est ça.
    Mais il faut rester prudent. Par exemple, j'ai fait mes données biométriques le 1er Avril. Je n'ai toujours rien. Pire, me basant sur les délais moyens, j'ai mon avion ce Dimanche que je vais devoir modifier...
    Jai pas encore pris mon billet pour Montréal sachant que je dois après aller à sherbrooke.

    Donc jattend le sésame

  8. #1088
    Avatar de Kevin8Lisa
    Kevin 33 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Ornella13
    Jai pas encore pris mon billet pour Montréal sachant que je dois après aller à sherbrooke.

    Donc jattend le sésame
    Tu fais bien. Actuellement, et chez AirTransat, les tarifs sont encore tout à fait standards à J+7 ;-)

  9. #1089
    Avatar de Ornella13
    Ornella 33 ans

    Location
    La Ciotat, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Kevin8Lisa
    Tu fais bien. Actuellement, et chez AirTransat, les tarifs sont encore tout à fait standards à J+7 ;-)
    Dis moi c'est quoi un statut juridique ?
    J'ai reçu un email car j'avais postuler à une offre d'aide soignante à Vancouver et on m'a répondu ça.

    =)
    Thank you for your interest in working for our Home Instead Senior Care franchise in West Vancouver, BC Canada. In order to apply to our agency, you are required to have legal status allowing you to work in Canada so we are therefore unable to help you at this time.

  10. #1090
    Avatar de Kevin8Lisa
    Kevin 33 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Ornella13
    Dis moi c'est quoi un statut juridique ?
    J'ai reçu un email car j'avais postuler à une offre d'aide soignante à Vancouver et on m'a répondu ça.

    =)
    Thank you for your interest in working for our Home Instead Senior Care franchise in West Vancouver, BC Canada. In order to apply to our agency, you are required to have legal status allowing you to work in Canada so we are therefore unable to help you at this time.
    Ils veulent savoir si tu as un permis te permettant de travailler légalement, car sinon, ils ne pourront pas t'aider ;-)


  11. #1091
    Avatar de Ornella13
    Ornella 33 ans

    Location
    La Ciotat, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    bonjour , jaimerais savoir si pour un emploi de prepose aux beneficiaires , cet emploi est bien en categorie C ou non ?
    car je suis dans lattente d'un visa JP pour le canada et jai peur que mon visa soit refuser pour cela

  12. #1092

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Ornella13
    bonjour , jaimerais savoir si pour un emploi de prepose aux beneficiaires , cet emploi est bien en categorie C ou non ?
    car je suis dans lattente d'un visa JP pour le canada et jai peur que mon visa soit refuser pour cela
    Le poste de préposé aux bénéficiaires c'est le numéro 3413 de la Classification, et c'est dans la catégorie C. Il te faudra prouver que tu as une certification pour être admissible.

    Matrice de la classification nationale des professions 2016
    Dernière modification par larousse ; 21/05/19 à 15:39.

  13. #1093
    Avatar de PaulRaillard
    Paul 25 ans

    Location
    Jyväskylä, Finlande
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai postulé pour le permis de travail Jeunes Professionnels. J’ai donné mon numéro d’offre d’emploi, les documents à fournir. Au moment de payer je suis retourné sur mon profil d’accueil car je ne pouvais pas payer tout de suite. Maintenant je n’ai plus du tout accès à mon permis de travail... est-ce c’est une erreur de ma part (c’est à dire payer tout de suite sans annuler) ou un bug informatique ?
    Merci !

  14. #1094
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Paul,
    Message de PaulRaillard
    est-ce c’est une erreur de ma part (c’est à dire payer tout de suite sans annuler) ou un bug informatique ?
    Regarde ce chapitre du tutoriel consacré au paiement des frais, tu pourras lire que ce n'est pas grave il faut que tu attendes un peu : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  15. #1095
    Avatar de PaulRaillard
    Paul 25 ans

    Location
    Jyväskylä, Finlande
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Paul,

    Regarde ce chapitre du tutoriel consacré au paiement des frais, tu pourras lire que ce n'est pas grave il faut que tu attendes un peu : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Ah merci beaucoup Pauline !
    Excellente journée à toi !

  16. #1096
    Avatar de Trish
    Tricia 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    6
    Hello, Hello tout le monde...
    J'aimerais savoir si possible vos délai entre les données biométriques et la LI svp. Sa fait 3 semaine presque et toujours rien alors que tout indiqué que le permis JP était plus rapide à obtenir vue qu'il avait moins de demande/ au PVT. Et puis dans les recensement Pvtistes.net, malheureusement pas tout le monde donne ses infos... So please help... Et si vous ne l'avez pas encore fait pour cette année recensez-vous 😉.. Merci

  17. #1097
    Avatar de PaulRaillard
    Paul 25 ans

    Location
    Jyväskylä, Finlande
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    J’ai postulé pour le permis de travail Jeune Professionnel et ma candidature a été rejetée.
    Voici le motif :
    «  Dans la catégorie Jeunes professionnels EIC, les citoyens étrangers doivent recevoir un salaire minimal de la province ou territoire. Nous avons déterminé que vous ne répondez pas à cette exigence. Vous n’êtes donc pas autorisé à participer à cette classe”.

    J’ai juste mis ma convention de stage en document annexe. (C’est le seul document qui mentionne mon salaire de 400$ par mois).
    Je pense que c’est à cause de ça que j’ai eu une réponse négative.
    Qu’en pensez vous ? Est-ce qu’il faut que je refasse une demande sans donner ma convention ?
    (Évidement, mes parents me feront des virements pour que je puisse vivre sur place !)

    Merci d’avance,

  18. #1098
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Paul,
    Message de PaulRaillard
    Qu’en pensez vous ? Est-ce qu’il faut que je refasse une demande sans donner ma convention ?
    En fait, pour le permis JP tu dois respecter une rémunération minimum qui soit au moins égale au salaire minimum légal au Canada donc ça n'est pas ton cas.
    Tu devrais plutôt demander un permis Stage Coop : Le permis Stage Coop International au Canada - pvtistes.net
    En plus comme ça tu pourras faire un permis JP ou un PVT si tu le souhaites après (ce qui n'est pas possible si tu as eu un JP tu ne peux plus demander de PVT).


  19. #1099
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de PaulRaillard
    J’ai juste mis ma convention de stage en document annexe. (C’est le seul document qui mentionne mon salaire de 400$ par mois).
    Je pense que c’est à cause de ça que j’ai eu une réponse négative.
    Qu’en pensez vous ? Est-ce qu’il faut que je refasse une demande sans donner ma convention ?
    (Évidement, mes parents me feront des virements pour que je puisse vivre sur place !)
    Tu ne peux pas postuler à un JP, tu dois faire une demande de permis stage coop.
    Pour un JP, il faut un vrai salaire, être rémunéré au salaire normal pour ton emploi et qui t epermette de vivre, peu importe si tes parents te donnent de l'argent ou pas.


  20. #1100
    Avatar de PaulRaillard
    Paul 25 ans

    Location
    Jyväskylä, Finlande
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    D’accord le problème c’est que je suis déjà parti l’année dernière avec ce permis stage coop international... il y a une autre solution ?

Page 55 sur 74 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 ...