Réponses
  1. FlorianA10
    17/06/20, 02:23
    Bonjour,

    J'ai un accès revoqué clé gc sur le portail IRCC alors que j'ai le bon mot de passe et mon nom d'utilisateur correct.
    Actuellement en pvt au canada, je veux me reconnecter pour une extension du pvt en conjoint de fait. J'ai déjà créé un ticket sur le site mais je ne sais pas si je devrais recréer un nouveau compte IRCC sachant que c'est pour lier ma demande avec mon statut.

    Merci d'avance de vos réponses,
    Florian.
  2. Raphael
    17/06/20, 16:58
    Salut Florian !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Message de FlorianA10
    J'ai un accès revoqué clé gc sur le portail IRCC alors que j'ai le bon mot de passe et mon nom d'utilisateur correct.
    Je t'invite à suivre les indications que l'on te donne sur cette page, ça devrait te permettre d'accéder de nouveau à ton compte : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net

    Message de FlorianA10
    Actuellement en pvt au canada, je veux me reconnecter pour une extension du pvt en conjoint de fait
    Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire en fait Un PVT ne peut pas être prolongé au-delà de la date indiquée sur ton permis de travail. En revanche, tu peux effectivement demander un permis de travail ouvert pour conjoint si tu remplis les conditions mais ça, c'est quelque chose de complètement différent ! On t'en parle ici : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net !
  3. Suzanne9256
    23/06/20, 17:00
    Bonjour je souhaiterais faire un pvt au canada. J'ai un compte sur le site du gouvernement mais impossible de créer une clé GC. Je dois Deja avoir un profil Eic mais je n ai pas le souvenir de mes éventuels identifiants.... si quelqu'un peut m'aider svp 😳
  4. Marie
    23/06/20, 17:48
    Message de Suzanne9256
    Bonjour je souhaiterais faire un pvt au canada. J'ai un compte sur le site du gouvernement mais impossible de créer une clé GC. Je dois Deja avoir un profil Eic mais je n ai pas le souvenir de mes éventuels identifiants.... si quelqu'un peut m'aider svp 😳
    Bonjour Suzanne,
    Tu devrais regarder ce dossier : https://pvtistes.net/dossiers/difficultes-bugs-et-problemes-sur-linterface-pour-eic-pvt-jp-stage-coop/ et regarder le chapitre dédié aux difficultés de mot de passe et de nom d'utilisateur.
  5. Raphael
    24/06/20, 14:12
    Hello @Suzanne9256 et @Marie !

    J'ai déplacé vos messages dans la bonne conversation
  6. justinecolin
    13/07/20, 18:48
    Message de Raphael
    Hello @Suzanne9256 et @Marie !

    J'ai déplacé vos messages dans la bonne conversation
    Bonjour,
    J'ai fait une demande pour un PVT et lors de l'envoi de ma demande, le site a tourné et page erreur. Je n'ai pas eu de validation ni d'envoi d'email, rien.
    Quand je soumets une nouvelle demande, on me dit "vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre.".
    Hors impossible d'avoir des infos sur ma demande initiale car bug du site. J'ai rempli le formulaire mais réponse automatique et ça ne répond pas à mon problème
    Quelqu'un peux m'aider svp?
    Merci
  7. Raphael
    14/07/20, 14:28
    Message de justinecolin
    Bonjour,
    J'ai fait une demande pour un PVT et lors de l'envoi de ma demande, le site a tourné et page erreur. Je n'ai pas eu de validation ni d'envoi d'email, rien.
    Quand je soumets une nouvelle demande, on me dit "vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre.".
    Hors impossible d'avoir des infos sur ma demande initiale car bug du site. J'ai rempli le formulaire mais réponse automatique et ça ne répond pas à mon problème
    Quelqu'un peux m'aider svp?
    Merci
    Salut Justine !

    Cet article devrait sans doute pouvoir t'aider : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net

    N'hésite pas à me dire si grâce à lui tu as pu solutionner ton problème, autrement on réfléchira à autre chose
  8. justinecolin
    14/07/20, 15:03
    Message de Raphael
    Salut Justine !

    Cet article devrait sans doute pouvoir t'aider : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net

    N'hésite pas à me dire si grâce à lui tu as pu solutionner ton problème, autrement on réfléchira à autre chose
    Hello Raphaël,

    Merci pour ton aide mais malheureusement je reste toujours bloqué.
    Je n’ai aucune référence liée à ma demande initiale. Lors du bug il semblerait que la demande est été bien envoyée mais j’ai atterri sur une page erreur et je n’ai reçu aucun e-mail à côté confirmant l’envoi de ma demande. Lorsque je recherche ma demande ou tente de la lier j’ai comme message « aucune demande trouvé ». J’avais révoqué ma clé pour pouvoir refaire le process mais ça n’a rien changé.
  9. Raphael
    14/07/20, 17:01
    Message de justinecolin
    Hello Raphaël,

    Merci pour ton aide mais malheureusement je reste toujours bloqué.
    Je n’ai aucune référence liée à ma demande initiale. Lors du bug il semblerait que la demande est été bien envoyée mais j’ai atterri sur une page erreur et je n’ai reçu aucun e-mail à côté confirmant l’envoi de ma demande. Lorsque je recherche ma demande ou tente de la lier j’ai comme message « aucune demande trouvé ». J’avais révoqué ma clé pour pouvoir refaire le process mais ça n’a rien changé.
    Re Justine !

    Ça marche, as-tu pensé à vérifier tes e-mail et tes spams ? Il se peut que tu aies reçu la référence de ton dossier ici !

    Autrement et si tu ne l'as pas, tu peux lier un nouveau compte avec un ancien en sélectionnant ces options (tu y accèdes dans les explications données dans le lien que je t'ai donné) !

    N'hésite pas à réessayer à plusieurs reprises si ça ne fonctionne pas

  10. justinecolin
    14/07/20, 17:38
    Message de Raphael
    Re Justine !

    Ça marche, as-tu pensé à vérifier tes e-mail et tes spams ? Il se peut que tu aies reçu la référence de ton dossier ici !

    Autrement et si tu ne l'as pas, tu peux lier un nouveau compte avec un ancien en sélectionnant ces options (tu y accèdes dans les explications données dans le lien que je t'ai donné) !

    N'hésite pas à réessayer à plusieurs reprises si ça ne fonctionne pas

    Oui j’ai déjà fait cette étape plusieurs fois mais rien n’y fait et aucun e-mail relatif à ma demande (spams). Uniquement une réponse auto suite au formulaire que j’ai rempli pour signaler le bug.
  11. Raphael
    15/07/20, 14:25
    Message de justinecolin
    Oui j’ai déjà fait cette étape plusieurs fois mais rien n’y fait et aucun e-mail relatif à ma demande (spams). Uniquement une réponse auto suite au formulaire que j’ai rempli pour signaler le bug.
    Re Justine !

    Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à te proposer

    Tu dis avoir rempli un formulaire pour signaler le bug c'est bien ça ? EIC va donc très certainement pouvoir t'aider et te répondre prochainement (les délais sont plutôt longs en raison de la Covid-19) !

    Bon courage à toi
  12. Corentin02
    01/10/20, 16:43
    Bonjour à tous,

    Le 30/09 j'ai reçu un mail du gouvernement Canadien me disant que j'avais un message sur mon compte de l'immigration. Message me disant que j'avais intégré le bassin de candidats PVT. Parfait !
    Aujourd'hui le 01/10, je reçois de nouveau un mail me disant que l'état de ma demande avait changé. Je me connecte donc sur mon compte, sauf que rien n'a changé par rapport à la veille. Est ce normal ? Est ce que d'autres ont été dans le même cas que moi ?

    Merci pour vos retours.

    Corentin
  13. Marie
    01/10/20, 18:55
    Message de Corentin02
    Bonjour à tous,

    Le 30/09 j'ai reçu un mail du gouvernement Canadien me disant que j'avais un message sur mon compte de l'immigration. Message me disant que j'avais intégré le bassin de candidats PVT. Parfait !
    Aujourd'hui le 01/10, je reçois de nouveau un mail me disant que l'état de ma demande avait changé. Je me connecte donc sur mon compte, sauf que rien n'a changé par rapport à la veille. Est ce normal ? Est ce que d'autres ont été dans le même cas que moi ?

    Merci pour vos retours.

    Corentin
    Bonjour Corentin,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet. Je t'invite à consulter ce lien sur le sujet : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 sur 12 - pvtistes.net
    Tout le monde a été dans ton cas .
  14. Corentin02
    01/10/20, 19:13
    Merci Marie pour votre réponse !
  15. SNi
    21/12/20, 04:25
    Bonjour , un ami a soumis sa demande de PE le 17 decembre et n’a toujours pas reçu le message de confirmation d’envoie. Alors que celui ci est d’habitude envoyé dans les minutes qui suivent la soumission. Est ce normal que ça prenne autant de temps ?
    Merci
  16. AsmaeA
    14/01/21, 15:17
    Message de FlorianA10
    Bonjour,

    J'ai un accès revoqué clé gc sur le portail IRCC alors que j'ai le bon mot de passe et mon nom d'utilisateur correct.
    Actuellement en pvt au canada, je veux me reconnecter pour une extension du pvt en conjoint de fait. J'ai déjà créé un ticket sur le site mais je ne sais pas si je devrais recréer un nouveau compte IRCC sachant que c'est pour lier ma demande avec mon statut.

    Merci d'avance de vos réponses,
    Florian.
    Bonjour est-ce que t’as trouvé la solution, j’ai le même problème ? Merci
  17. dooms
    17/01/21, 20:09
    Bonjour à tous,J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide via ce forum:Savez vous comment récupérer son compte sécurisé d'IRCC via la cléGC svp?

    J'ai fait une demande de prolongation de la lettre d'introduction mais s'ils envoient cette nouvelle lettre sur ce compte là, je ne pourrais pas la télécharger depuis mn compte.C'est tendu là puisque ma lettre actuelle expire le 05/02/21; soit dans quelques jours.

    Savez vous si l'on reçoit cette fameuse lettre par mail ou sur le compte sécurisé?Est ce que certains ont reçu l'extension avant que l'ancienne expire ou bien après.Le compte bloqué, la lettre d'introduction qui expire, trouver un job, "tests PCR" 72h avant .....chaud chaud chaud.compte-bloque.png
  18. Pliz
    17/01/21, 20:28
    Message de dooms
    Bonjour à tous,J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide via ce forum:Savez vous comment récupérer son compte sécurisé d'IRCC via la cléGC svp?

    J'ai fait une demande de prolongation de la lettre d'introduction mais s'ils envoient cette nouvelle lettre sur ce compte là, je ne pourrais pas la télécharger depuis mn compte.C'est tendu là puisque ma lettre actuelle expire le 05/02/21; soit dans quelques jours.

    Savez vous si l'on reçoit cette fameuse lettre par mail ou sur le compte sécurisé?Est ce que certains ont reçu l'extension avant que l'ancienne expire ou bien après.Le compte bloqué, la lettre d'introduction qui expire, trouver un job, "tests PCR" 72h avant .....chaud chaud chaud.compte-bloque.png
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message ici (et j'en ai aussi supprimé un; merci de ne pas faire de crossposting sur le forum).

    Je te laisse lire Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net et les messages précédents (Marie notamment a détaillé comment faire). ça devrait te permettre de résoudre ton problème (un conseil, note quelque part où tu ne risque pas de les perdre, mais inaccessible à d'autres, ton mot de passe ou les réponses aux questions de sécurité).
  19. dooms
    21/01/21, 13:19
    Message de Pliz
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message ici (et j'en ai aussi supprimé un; merci de ne pas faire de crossposting sur le forum).

    Je te laisse lire Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net et les messages précédents (Marie notamment a détaillé comment faire). ça devrait te permettre de résoudre ton problème (un conseil, note quelque part où tu ne risque pas de les perdre, mais inaccessible à d'autres, ton mot de passe ou les réponses aux questions de sécurité).
    Merci j'ai pu récupérer tout le contenu de mon profil
  20. Pliz
    21/01/21, 14:10
    Message de dooms
    Merci j'ai pu récupérer tout le contenu de mon profil
    Je t'en prie. Merci d'être venu redonner des nouvelles. Je suis contente de savoir que ça t'a permis de récupérer l'accès à ton profil.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans