Réponses
  1. kamais38
    10/03/22, 15:30
    Bonjour,

    Après avoir reçu mon invitation pour le PVT je me suis mis transmettre touts les document demandés.
    Cependant, lors du paiment un bug est survenu et je n'ai pas pu l'effectuer.
    Maintenant je me retrouve avec l'incapacité de "poursuivre ma demande".

    Sur l'interface j'ai " permis de travail" et dans l'onglet " action" je n'ai plus rien.

    je me pose donc la question de si je peut de nouveau payer ou non?
    3
  2. VickThor
    11/03/22, 01:58
    Bonjour,
    J'ai une situation complexe et je ne trouve pas de solution dans le centre d'aide IRCC.
    Ma cléGC a été révolu sans que je sois à l'origine de cette démarche. Je ne peux plus retourner sur ce compte. Le problème étant que je ne parviens pas rattacher mon profil EIC sur mon nouveau compte IRCC. Je ne peux pas déposer de demande dans le bassin PVT car une noitification IRCC annonce que je ne peux pas créer plusieurs profils EIC. En revanche, Il ne semble pas avoir de démarche pour récupérer son profil EIC.
    Je suis perdu, et je ne vois plus ce qui est possible de faire pour y remédier.
  3. Romanos23
    13/03/22, 14:21
    Bonjour,
    Je suis à deux doigt de faire un arrêt :O
    Suite à ma validation afin de soumettre mes informations et documents que j'ai fournis, j'ai procédé au paiement. Et un bug a eu lieu, j'ai donc quitter le site car je n'arrivais pas à retourné en arrière. Je me suis alors reconnecté, et les options "Poursuivre ma demande" n'apparaît plus dans l'onglet Action de ma demande. Je n'arrive plus à accéder à mon dossier et n'arrive plus a procéder au paiement.. Avez-vous des solutions à ça ? Avez-vous eu le même soucis ?
    1
  4. Clairenspld
    18/03/22, 13:32
    Message de Romanos23
    Bonjour,
    Je suis à deux doigt de faire un arrêt :O
    Suite à ma validation afin de soumettre mes informations et documents que j'ai fournis, j'ai procédé au paiement. Et un bug a eu lieu, j'ai donc quitter le site car je n'arrivais pas à retourné en arrière. Je me suis alors reconnecté, et les options "Poursuivre ma demande" n'apparaît plus dans l'onglet Action de ma demande. Je n'arrive plus à accéder à mon dossier et n'arrive plus a procéder au paiement.. Avez-vous des solutions à ça ? Avez-vous eu le même soucis ?

    Bonjour Romain,

    Je suis exactement face au même problème, as-tu réussi à trouver une solution ?
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    1
  5. Clairenspld
    18/03/22, 13:53
    Message de kamais38
    Bonjour,

    Après avoir reçu mon invitation pour le PVT je me suis mis transmettre touts les document demandés.
    Cependant, lors du paiment un bug est survenu et je n'ai pas pu l'effectuer.
    Maintenant je me retrouve avec l'incapacité de "poursuivre ma demande".

    Sur l'interface j'ai " permis de travail" et dans l'onglet " action" je n'ai plus rien.

    je me pose donc la question de si je peut de nouveau payer ou non?

    Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas que toi, as-tu réussi à trouver une solution ?
    Merci pour ta réponse
    1
  6. thomasprz
    18/03/22, 15:53
    Avez vous essayé de supprimer le cache / historique de votre navigateur par hasard ? Mise à part cette solution je ne vois pas malheureusement .. Ou bien peut être contacté le support au Canada pour expliquer le problème
  7. Basile42
    25/03/22, 12:08
    J'ai decouvert que sur Google Chrome le site fonctionne mieux, et comme le dit Thomas, en supprimant les donnees du navigateur ca regle les problemes:
    chrome://settings/clearBrowserData
  8. EliseG10
    21/04/22, 04:34
    Message de Romanos23
    Bonjour,
    Je suis à deux doigt de faire un arrêt :O
    Suite à ma validation afin de soumettre mes informations et documents que j'ai fournis, j'ai procédé au paiement. Et un bug a eu lieu, j'ai donc quitter le site car je n'arrivais pas à retourné en arrière. Je me suis alors reconnecté, et les options "Poursuivre ma demande" n'apparaît plus dans l'onglet Action de ma demande. Je n'arrive plus à accéder à mon dossier et n'arrive plus a procéder au paiement.. Avez-vous des solutions à ça ? Avez-vous eu le même soucis ?

    as tu trouvé la solution ? je suis dans le meme cas que toi
    2
  9. Micka811
    26/04/22, 16:10
    Message de kamais38
    Bonjour,

    Après avoir reçu mon invitation pour le PVT je me suis mis transmettre touts les document demandés.
    Cependant, lors du paiment un bug est survenu et je n'ai pas pu l'effectuer.
    Maintenant je me retrouve avec l'incapacité de "poursuivre ma demande".

    Sur l'interface j'ai " permis de travail" et dans l'onglet " action" je n'ai plus rien.

    je me pose donc la question de si je peut de nouveau payer ou non?

    J'ai exactement le même problème. Je n'ai plus rien dans l'onglet "Action" après un bug de connexion lors du paiement des frais de la demande du permis de travail.

    Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

    Merci
    1
  10. MarieL92
    26/04/22, 16:32
    Message de Micka811
    J'ai exactement le même problème. Je n'ai plus rien dans l'onglet "Action" après un bug de connexion lors du paiement des frais de la demande du permis de travail.

    Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

    Merci
    Hello,
    Il y a souvent des maintenances le mardi, peut-être que tu peux réessayer demain ? N'hésite pas à changer d'appareil ou de navigateur .
    Pense également à prendre des captures d'écran pour contacter par la suite IRCC .
    1
  11. boskibox
    29/04/22, 23:09
    Message de Micka811


    J'ai exactement le même problème. Je n'ai plus rien dans l'onglet "Action" après un bug de connexion lors du paiement des frais de la demande du permis de travail.

    Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

    Merci
    Salut ! Je viens de rencontrer le même problème... As-tu trouvé une solution ?
  12. Letitiab09
    09/05/22, 21:56
    Message de boskibox
    Salut ! Je viens de rencontrer le même problème... As-tu trouvé une solution ?

    Bonsoir,

    Je suis dans le même cas aussi et malheureusement j’ai été ensuite supprimé des bassins. Avez-vous déjà eu le même cas ?
    J’ai essayé de contacter le service d’aide, mais on me demande à chaque fois de remplir le même formulaire. Je ne sais plus quoi faire 🥺
  13. boskibox
    25/05/22, 14:18
    Message de Letitiab09


    Bonsoir,

    Je suis dans le même cas aussi et malheureusement j’ai été ensuite supprimé des bassins. Avez-vous déjà eu le même cas ?
    J’ai essayé de contacter le service d’aide, mais on me demande à chaque fois de remplir le même formulaire. Je ne sais plus quoi faire 🥺
    Bonjour, le problème a pu se résoudre de mon côté. J'ai patienté quelques heures et j'ai pu reprocédé au paiement. Je n'ai plus rencontré de problème ensuite.
  14. yanishalfaya
    26/05/22, 04:22
    Bonsoir esque vous aussi sa vous écrit session expirée erreur 403 et de plus j’ai essayer de chercher à quoi correspond l’erreur 403 en question rien 😔 avez vous le même problème que moi et aussi j’aie esseyer sur plusieurs appareil donc plusieurs moteur de recherche diferent rien
    Merci à vous
  15. cotak
    31/05/22, 01:46
    Message de boskibox
    Salut ! Je viens de rencontrer le même problème... As-tu trouvé une solution ?

    Salut, j'ai exactement le même problème. Est-ce que ça remarche pour vous ?
  16. boskibox
    31/05/22, 22:24
    Message de cotak


    Salut, j'ai exactement le même problème. Est-ce que ça remarche pour vous ?
    J'ai réessayé le lendemain et ça a fonctionné oui !
  17. SarahL53
    19/06/22, 14:31
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu mon invitation lundi dernier pour présenter une demande de PVT. J'ai complété ma demande avec tous les documents demandés etc et jeudi je suis arrivée à l'étape de payer les frais. J'entre donc ma carte bleue pour régler, et la j'atterris sur une page d'erreur "session invalide". Je tente donc de recommencer mais la je vois que je ne peux plus accéder à ma demande... On est dimanche et rien n'y fais, j'ai pourtant essayé toutes les solutions conseillées dans cet article (vider le cache, navigation privée, tenter avec un autre ordinateur etc...) et je ne sais plus quoi faire. Il me reste 15 jours pour soumettre ma demande...
    Est-ce que l'un d'entre vous a le même problème qui persiste ? Avez-vous trouvé une solution ? N'y a t-il personne à contacter ? Car j'ai envoyé le formulaire d'aide mais aucune réponse...

    Merci d'avance de votre aide
  18. SarahL53
    21/06/22, 15:07
    Message de SarahL53
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu mon invitation lundi dernier pour présenter une demande de PVT. J'ai complété ma demande avec tous les documents demandés etc et jeudi je suis arrivée à l'étape de payer les frais. J'entre donc ma carte bleue pour régler, et la j'atterris sur une page d'erreur "session invalide". Je tente donc de recommencer mais la je vois que je ne peux plus accéder à ma demande... On est dimanche et rien n'y fais, j'ai pourtant essayé toutes les solutions conseillées dans cet article (vider le cache, navigation privée, tenter avec un autre ordinateur etc...) et je ne sais plus quoi faire. Il me reste 15 jours pour soumettre ma demande...
    Est-ce que l'un d'entre vous a le même problème qui persiste ? Avez-vous trouvé une solution ? N'y a t-il personne à contacter ? Car j'ai envoyé le formulaire d'aide mais aucune réponse...

    Merci d'avance de votre aide

    ?
  19. NANOU777
    21/06/22, 21:30
    Message de SarahL53
    ?

    Je suis dans le meme cas apres avoir paye pour le permis de travail l'ecran est reste tout blanc jai donc rafrachi la page mais ensuite la session avait wxpire. depuis qd je me reconnecte ma demande n'apparait pas comme soumise et ds les demande en cours je vois celle que jai ouverte mais longlet action est vide donc je ne peux rien faire!! qqn a une solution?
  20. NANOU777
    22/06/22, 15:08
    Message de NANOU777
    Je suis dans le meme cas apres avoir paye pour le permis de travail l'ecran est reste tout blanc jai donc rafrachi la page mais ensuite la session avait wxpire. depuis qd je me reconnecte ma demande n'apparait pas comme soumise et ds les demande en cours je vois celle que jai ouverte mais longlet action est vide donc je ne peux rien faire!! qqn a une solution?

    HELLLLLPPPP!!!J'ai attendu jusqu'a aujourdhui maus cest toujours ds le meme etat...
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