- 10/03/22, 15:30 #281Bonjour,
Après avoir reçu mon invitation pour le PVT je me suis mis transmettre touts les document demandés.
Cependant, lors du paiment un bug est survenu et je n'ai pas pu l'effectuer.
Maintenant je me retrouve avec l'incapacité de "poursuivre ma demande".
Sur l'interface j'ai " permis de travail" et dans l'onglet " action" je n'ai plus rien.
je me pose donc la question de si je peut de nouveau payer ou non?
-
- 11/03/22, 01:58 #282Bonjour,
J'ai une situation complexe et je ne trouve pas de solution dans le centre d'aide IRCC.
Ma cléGC a été révolu sans que je sois à l'origine de cette démarche. Je ne peux plus retourner sur ce compte. Le problème étant que je ne parviens pas rattacher mon profil EIC sur mon nouveau compte IRCC. Je ne peux pas déposer de demande dans le bassin PVT car une noitification IRCC annonce que je ne peux pas créer plusieurs profils EIC. En revanche, Il ne semble pas avoir de démarche pour récupérer son profil EIC.
Je suis perdu, et je ne vois plus ce qui est possible de faire pour y remédier.
- 13/03/22, 14:21 #283Bonjour,
Je suis à deux doigt de faire un arrêt :O
Suite à ma validation afin de soumettre mes informations et documents que j'ai fournis, j'ai procédé au paiement. Et un bug a eu lieu, j'ai donc quitter le site car je n'arrivais pas à retourné en arrière. Je me suis alors reconnecté, et les options "Poursuivre ma demande" n'apparaît plus dans l'onglet Action de ma demande. Je n'arrive plus à accéder à mon dossier et n'arrive plus a procéder au paiement.. Avez-vous des solutions à ça ? Avez-vous eu le même soucis ?
-
- 18/03/22, 13:32 #284
-
- 18/03/22, 13:53 #285
-
- 18/03/22, 15:53 #286Avez vous essayé de supprimer le cache / historique de votre navigateur par hasard ? Mise à part cette solution je ne vois pas malheureusement .. Ou bien peut être contacté le support au Canada pour expliquer le problème
- 25/03/22, 12:08 #287J'ai decouvert que sur Google Chrome le site fonctionne mieux, et comme le dit Thomas, en supprimant les donnees du navigateur ca regle les problemes:
chrome://settings/clearBrowserData
- 21/04/22, 04:34 #288
-
- 26/04/22, 16:10 #289
-
- 26/04/22, 16:32 #290
-
- 29/04/22, 23:09 #291
- 09/05/22, 21:56 #292
- 25/05/22, 14:18 #293
- 26/05/22, 04:22 #294Bonsoir esque vous aussi sa vous écrit session expirée erreur 403 et de plus j’ai essayer de chercher à quoi correspond l’erreur 403 en question rien 😔 avez vous le même problème que moi et aussi j’aie esseyer sur plusieurs appareil donc plusieurs moteur de recherche diferent rien
Merci à vous
- 31/05/22, 01:46 #295
- 31/05/22, 22:24 #296
- 19/06/22, 14:31 #297Bonjour à tous,
J'ai reçu mon invitation lundi dernier pour présenter une demande de PVT. J'ai complété ma demande avec tous les documents demandés etc et jeudi je suis arrivée à l'étape de payer les frais. J'entre donc ma carte bleue pour régler, et la j'atterris sur une page d'erreur "session invalide". Je tente donc de recommencer mais la je vois que je ne peux plus accéder à ma demande... On est dimanche et rien n'y fais, j'ai pourtant essayé toutes les solutions conseillées dans cet article (vider le cache, navigation privée, tenter avec un autre ordinateur etc...) et je ne sais plus quoi faire. Il me reste 15 jours pour soumettre ma demande...
Est-ce que l'un d'entre vous a le même problème qui persiste ? Avez-vous trouvé une solution ? N'y a t-il personne à contacter ? Car j'ai envoyé le formulaire d'aide mais aucune réponse...
Merci d'avance de votre aide
- 21/06/22, 15:07 #298
- 21/06/22, 21:30 #299
Je suis dans le meme cas apres avoir paye pour le permis de travail l'ecran est reste tout blanc jai donc rafrachi la page mais ensuite la session avait wxpire. depuis qd je me reconnecte ma demande n'apparait pas comme soumise et ds les demande en cours je vois celle que jai ouverte mais longlet action est vide donc je ne peux rien faire!! qqn a une solution?
- 22/06/22, 15:08 #300
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.