Lors de l'envoi du mail avec le justificatif de paiement, j'avais reçu le message suivant :
"3jours après le virement réalisé, merci de nous envoyer votre demande par courrier à l’adresse suivante :
IOM KVAC 9 boulevard de Denain 75010 Paris
Merci d’imprimer les documents en RECTO uniquement, et de glisser dans votre envoi l’original de votre passeport.
Merci de ne surtout pas déposer les documents dans la boîte aux lettres de l’immeuble, elle n’appartient pas au KVAC."
D'autre part, à noter que pour le justificatif de l'assurance, le KVAC m'a fait le retour suivant : "Une attestation d’assurance en anglais qui vous couvre pendant un an pile, le document doit également mentionner le montant de la prise en charge au niveau de la santé et le pays de destination : assurance pour la Corée du Sud. Vous devez signer sur la page 2." car j'avais envoyé la version en français. Il m'ont fait ce retour, le jour m^me qu'il ont reçu mon dossier.
Voilà si cela peut aider certains