Bonjour ! J'ai des questions de précision quant au remplissage de ce formulaire SVP :
- pour la date de la dernière entrée au Canada : on a fait un tour du poteau récemment (début septembre) pour l'obtention de notre nouveau permis, doit-on mettre la date de notre TDP ou bien la date à laquelle on était entré la dernière fois par l'aéroport ?
- pour la question sur le pays de résidence actuel : la première date à indiquer est-elle celle à laquelle on est arrivée sur le territoire pour la première fois quand on a immigré (moi 2022 et mon conjoint 2019) ou bien la date de délivrance de notre permis de travail en cours ?
- pour la date à laquelle on a commencé à vivre en union de fait : est-ce la date à laquelle on a emménagé ensemble (juillet 2023) ou la date où on est devenus conjoint de fait officiellement (juillet 2024) ?
- enfin, pour la question "accompagnera le demandeur principal au Canada" : nous sommes déjà tous les deux ici au Québec, et conjoints de fait, devons-nous cocher "oui" ?
Et si oui, pour "type de personne à charge", en étant conjoint que devons-nous indiquer ici ?
Un grand merci d'avance

!!