Julien 38 ans

Likes reçus
    0
    Merci, j'ai finalement pris ce billet aller simple

Romane 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais prendre un aller simple, donc j'ai lu les commentaires précédents et je vois que c'est apparemment possible. Sauf que je me demande si c'est toujours d'actualité en 2022. Est-ce que quelqu'un ayant voyagé de cette manière avec pvt récemment pourrais me confirmer ça ?

Jonathan 30 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour, j'ai récupéré mon visa vendredi après-midi, mais maintenant je dois trouver un billet d'avion, ce n'est pas la première fois que je paye un billet d'avion, cependant, d'habitude je pars de Paris et prend un avion de Air France ou Air Caraïbes. Néanmoins là, j'ai vu lors de mes premières recherches que Air France était cher, par rapport à d'autres compagnies. L'idéal serait de pouvoir faire un vol direct, après pour le moment je suis toujours France, mais peut-être que je ne le serai pas quand je prendrai l'avion, j'ai vu que des personnes partaient d'autres aéroports que celui-ci. Comment puis-je faire pour réserver mon billet ? Ah et aussi j'avais cherché sur Skyscanner, vacances Australie et cercle de voyages hier. Ce que j'aimerais c'est payer mon billet pas trop cher, je sais que le low-cost permet de cela, cependant je ne l'ai pas encore fait. Merci d'avance pour vos réponses.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5