Oui à voir la difference entre un AR et 2 aller simple, mais c'est facile 500€ je pense. J'ai jamais eu à rajouter lors de mes modif à part le cout du changement bien sur, airfrance ou british. Enfin oui ca doit arriver surement d'avoir plus de frais. Et quand je pars un an j'ai un changement gratuit en appelant le SC
Dans mon cas, je trouve des billets aller simple à 650€. Si on considère que le retour est aussi dans ces eaux là et pas à + de 1000€ comme j'ai pu trouver, ca revient à du 1300€. Si tu prends un aller retour tu peux trouver dans les 900€ + 150€ de frais de modification. Au final tu économise dans les 250€. Je sais pas si les prix hallucinants des retours sont dus à des taxes ou pas mais ca m'a quand même mis le doute.
J'ai fini par prendre un billet aller retour chez British Airways à 880€ en classe économique avec 2 bagages de 23kg. J'étais passé chez l'agence HIS à Paris mais ils me proposaient qu'un aller retour a 920€ avec 2 bagages à l'aller mais qu'un seul au retour !
eldede, si j'ai bien compris tu as déjà fait des modifications de date de billet retour chez British Airways ? Tu sais comment ca se passe ? Je ne peux pas le faire depuis leur site, il faut forcément les appeler à l'agence locale ? J'espère que l'agence au Japon aura des gens qui parlent anglais (je pense que oui mais on sait jamais). J'essayerai de les appeler demain pour obtenir une modification gratuite.