Hello,
Pour l'acte de naissance c'est normal, on ne peut obtenir qu'une copie de l'acte de naissance intégrale ou un extrait d'acte de naissance. Donc ça ne posera pas de problème.
Pour les photos je ne sais pas trop, où est-ce qu'il est indiqué qu'il faut apporter les 4 photos intactes ?
Merci beaucoup pour ta réponse !
Concernant la photo, au moment ou je dois déposer le format numérisé des 4 photos il y a noté cela : "⚠ ATTENTION : NE DÉCOUPEZ PAS LA PHOTO. Numériser la photo avec les informations sur la date de prise de vue, comme indiqué dans l'exemple ci-dessous "
Puis dans la deuxième partie ou je dois intégrer le RER :
d) Collez la photo dans le champ correspondant, même si elle recouvre le code à barres. NE DÉCOUPEZ PAS LA PHOTO. La photographie, en format d’identité, doit être en couleur, avoir maximum 6 mois, prise devant la caméra, bien éclairée et sur fond blanc
Donc je me demande si je devrais pas re faire des photos d'identités pour ne pas prendre de risque. Ca parait bête mais ça me bloque et j'ai peur de perdre du temps si ils n'acceptent pas ma demande à cause de ça...