Bonjour,
Tu n'as eu aucune preuve, aucun justificatif de ton inscription ? Tu peux essayer de prendre contact avec un autre conseillé (souvent ils n'ont pas tous les mêmes informations).
Attention ! Dans le cas du reliquat, c'est 3ans + la durée des droits (par ex 3 ans + 500 jours de droits ouverts). Mais si vous aviez deja des droits ouverts avant votre dernier emploi (celui que vous arrêtez pour partir en pvt) alors c'est ce reliquat qui continue lors de votre inscription à france travrail avant votre départ ! L'inscription va réouvrir votre reliquat et non créer des nouveaux droits. Et donc, quand vous revenez, c'est aussi ce reliquat qui est toujours pris en considération pour le calcul des 3 ans + durée des droits et c'est compté à partir de la date initiale de la création de ces droits (et non à la date de votre inscription avant le départ) ... et c'est ce qui m'est arrivé ... et donc au bout de 1 an et demi = reliquat terminé et donc pas de chomage ... Je tiens à alerter sur ce point qui n'est jamais expliqué nul part et c'est pour cela que je me retrouve dans cette situation TRES difficile aujourd'hui ...