partie l'an dernier en visa touriste puis en working holidays, qu'un hate y retourner
bonjour
j'ai fais une demande pour un second whv le 8 juillet dernier, il m'ont demandé des papiers complementaires le 22 et les ai envoyé le 29
à ce jour aucune réponse de leur part!!!!! je pars en australie début novemebre donc me conseillez vous d'attendre ou d'annuler ma demande pouyr pouvoir demander un visa tourist !!!
Salut,
Apparemment, vous êtes plusieurs à avoir ce souci. Une PVTiste nous a dit attendre depuis plus de 2 mois une réponse (
https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post770916).
Tu peux tenter de contacter le service des 2nd WHV (j'ai mis l'adresse dans la discussion dont je te donne le lien ci-dessus) en leur précisant que c'est urgent mais bon, j'ai bon espoir que bientôt, tu obtiennes une réponse quand même...
Après, si tu veux avoir un 2nd WHV j'imagine que c'est pour bosser donc le visa touristique n'est pas vraiment une super solution, tu ne pourras pas bosser et si tu essaies de le faire, tu te heurteras sans doute à pas mal de refus d'employeurs qui ne voudront pas prendre le risque de faire bosser quelqu'un au black, ça risque d'être encore plus difficile de trouver
Let us know