1. #281
    Avatar de ClothildeG2
    Clothilde

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Pour une simple demande de PVT c'est sacrément compliqué...
    J'ai eu un retour d'une personne qui avait contacté ces 3 adresses mails et qui 2 semaines plus tard a eu son PVT d'accepté. Je te mets les adresse si jamais ce ne sont pas des adresses que tu avais déjà contacté (même si je pense que si :/)
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    Bon courage 💪🏻

    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Petit update : je viens de le recevoir à l’instant !!! Plus de 6 mois après ma demande 😅 comme quoi il ne faut pas perdre espoir ahaha


  2. #282
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    957
    Message de ClothildeG2
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Petit update : je viens de le recevoir à l’instant !!! Plus de 6 mois après ma demande 😅 comme quoi il ne faut pas perdre espoir ahaha
    Super bonne nouvelle !!!

  3. #283
    Avatar de RomaneG7
    Romane

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Super bonne nouvelle !!!

    Salut à tout le monde, après une demande le 4 septembre 2023 on a reçu notre pvt (mon copain et moi)
    Ce 2 mars, alors perdez pas espoir il va finir par arriver !!


  4. #284
    Avatar de Chili44
    jeremy 28 ans

    Location
    Nantes
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Tout comme d’autres mon visa a mis environ 6 mois à arriver.

    Bon courage a vous ne désespérer pas !! 💪

  5. #285
    Avatar de JJLopez
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci pour ce super tuto !
    Au niveau des délais d'obtention du visa PVT, ma conjointe et moi même avons eu la réponse en 20 jours environ (février-mars 2024).

  6. #286
    Avatar de Clarita1893
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis entrain de faire les démarches pour le VISA. Pemière question, est il obligatoire la traduction des documents en espagnol ? Deuxième, le visa est à allé chercher au consulat à Paris ou tout est en ligne dorénavant ?

    Merci, Clara

  7. #287
    Avatar de Clarita1893
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de JJLopez
    Merci pour ce super tuto !
    Au niveau des délais d'obtention du visa PVT, ma conjointe et moi même avons eu la réponse en 20 jours environ (février-mars 2024).
    Bonjour je voulais savoir si même l'assurance voyage, la preuve de fonds et le certificat doivent etre traduit en espagnol? Merci, Clara

  8. #288
    Avatar de thisisgoldy
    Chloé 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ClothildeG2
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Petit update : je viens de le recevoir à l’instant !!! Plus de 6 mois après ma demande 😅 comme quoi il ne faut pas perdre espoir ahaha
    Salut ! Est ce que toi aussi tu as reçu un mail qui indique qu'on dispose de 120 jours pour télécharger le PVT et, à la suite de ce téléchargement, 90 jours pour quitter le territoire ?
    Je n'arrive pas à contacter le service des migrations pour confirmer cette information avant de prendre mon billet. Est ce que cela veut dire que finalement, si je télécharge le PVT le plus tard possible j'ai toujours les 90 jours pour quitter le territoire ?

    Si quelqu'un se pose la même question et souhaite également une confirmation( Il s'agit apparemment d'une nouvelle procédure!), je serai soulagée d'avoir un retour/témoignage!

    Merci beaucoup d'avance !

Page 15 sur 15 ... 5 13 14 15