Discussion: [Support GP] Problème paiement par Internet
- 15/10/09, 10:41 #1Salut à tous,
bon là je suis confronté à un soucis d'urgence. Je pars à Montréal demain matin, et cela fait maintenant 3 jours que j'essaie en vain de m'inscrire à l'assurance Globe Partner. Je clique sur la bannière, je remplis tout bien comme il faut, et la dernière étape, le chargement de la page bancaire, ne fait que réfléchir par trois petits points... un cookie est bloqué en bas à droite, la page en elle-même ne charge pas. Et quand je ferme le cooki, j'essaie d'ouvrir avec le lien ( si la page de réglement bancaire n'apparaît pas, cliquez sur ce lien); et là page inaccessible" !!! Mais je ne demande que ça moi de payer !
PLEASE HELP
merci à tous
- 15/10/09, 12:40 #2Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 16/10/09, 13:08 #3oui c'est bon merci !!!! sauf que maintenant je pars le 23 octobre et non pas aujourd'hui en 16, mon vol a été repoussé (air transat = ???)
- 16/10/09, 13:29 #4Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 17/10/09, 10:19 #5Merci beaucoup mais on va laisser les dates comme ça. De toute façon je vais faire une demande de RP dans l'année, donc c'est tout bon ! merci encore pour votre réactivité et votre aide.
- 29/01/10, 00:10 #6bonjour sandra je rencontre un probleme pour rpendre mon assurance en ligne je suis au canada et le systeme demande une verification par telephone probleme, je ne peux pas recevoir le code car mon numero de telephone est maintenant quebecois depuis un an . comment faire pour payer l 'assurance?
- 29/01/10, 12:41 #7Bonjour,
En fait ce problème est à régler avec votre banque.
Il suffit de leur dire que vous n'avez plus de portable et la banque débloque ce système de code.
Je crois que j'ai lu un post la dessus.
L'autre chose, si vous le souhaitez, il suffit de me laisser dans la messagerie privée , votre numéro de téléphone et on vous appellera pour vous proposer un autre moyen de paiement.
Pourriez vous me dire également dans la messagerie privée, votre nom de famille ou référence de souscription ?
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 04/02/10, 00:07 #8
Bonsoir!!! J'ai le même souci que Damien : j'ai moi aussi cliqué sur la bannière, rempli le formulaire, tout se déroule bien jusqu'à la dernière étape et la...lors du chargement de la page bancaire, la page se bloque...je clique donc sur le lien prévu (si la page ne se charge pas...cliquez ici) et je tombe sur une page de la caisse d'épargne, où il y figure deux espaces: celui de gauche me donne un numéro a 5 chiffres (je crois) avec le montant de la transaction, l'adresse de la banque susmentionnée et à droite la mention "problème de paiement ==> votre paiement a déjà été effectué". Mais ce n'est pas le cas puisque je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires!!! Je suis un peu perdue la, et j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait!
Je précise aussi que ma situation est moins urgente car je ne pars que la premiere semaine de mars!!
ps: peut on payer par mensualités?
- 04/02/10, 09:51 #9Bonjour,
En fait dans le cas cité, la personne, si je me souviens bien, avait ouvert plusieurs fois la fenêtre de la banque, pensant que cela ne marchait pas une première fois et, comme dans tous les cas de paiements sécurisés,dans le doute et par mesure de sécurité, la banque avait bloqué l'accès à l'interface.
En fait à cette étape, vous êtes sur le système sécurisé de la banque.
Si vous me donnez vos coordonnées téléphonique dans la messagerie privée, je vous appellerai et on pourra trouver une solution rapide, ensemble.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 07/02/10, 19:46 #10bonjour je n'est pa encore pri mon assurance mais je voulai savoir a quoi elle correspon par rappor a la france.est ce la sécurité social ou la mutuelle ou ni l'un ni l'autre.est ce que sur place il fau repayer une assurance et une mutuelle
- 08/02/10, 09:13 #11Bonjour,
En fait, c'est ni l'un , ni l'autre.
Il s'agit d'une assurance voyage privée qui vous couvre durant votre séjour à l'étranger.
En fonction de l'assurance que vous prenez, elle peut inclure des garanties santé, de l'assistance (rapatriement), de la responsabilité civile etc...
A vous de comparer et de prendre celle qui vous intéresse
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 09/02/10, 21:40 #12bonjour si je prend l'assurance Globe Partner j'ai rien besoin de reprendre arrivé a montréal?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.