Bonjour,
En fait dans le cas cité, la personne, si je me souviens bien, avait ouvert plusieurs fois la fenêtre de la banque, pensant que cela ne marchait pas une première fois et, comme dans tous les cas de paiements sécurisés,dans le doute et par mesure de sécurité, la banque avait bloqué l'accès à l'interface.
En fait à cette étape, vous êtes sur le système sécurisé de la banque.
Si vous me donnez vos coordonnées téléphonique dans la messagerie privée, je vous appellerai et on pourra trouver une solution rapide, ensemble.
Sandra
Bonsoir!!! J'ai le même souci que Damien : j'ai moi aussi cliqué sur la bannière, rempli le formulaire, tout se déroule bien jusqu'à la dernière étape et la...lors du chargement de la page bancaire, la page se bloque...je clique donc sur le lien prévu (si la page ne se charge pas...cliquez ici) et je tombe sur une page de la caisse d'épargne, où il y figure deux espaces: celui de gauche me donne un numéro a 5 chiffres (je crois) avec le montant de la transaction, l'adresse de la banque susmentionnée et à droite la mention "problème de paiement ==> votre paiement a déjà été effectué". Mais ce n'est pas le cas puisque je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires!!! Je suis un peu perdue la, et j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait!
Je précise aussi que ma situation est moins urgente car je ne pars que la premiere semaine de mars!!
ps: peut on payer par mensualités?