Damsoulouk06
15/10/09, 10:41
9
0
Salut à tous,

bon là je suis confronté à un soucis d'urgence. Je pars à Montréal demain matin, et cela fait maintenant 3 jours que j'essaie en vain de m'inscrire à l'assurance Globe Partner. Je clique sur la bannière, je remplis tout bien comme il faut, et la dernière étape, le chargement de la page bancaire, ne fait que réfléchir par trois petits points... un cookie est bloqué en bas à droite, la page en elle-même ne charge pas. Et quand je ferme le cooki, j'essaie d'ouvrir avec le lien ( si la page de réglement bancaire n'apparaît pas, cliquez sur ce lien); et là page inaccessible" !!! Mais je ne demande que ça moi de payer !

PLEASE HELP

merci à tous
Réponses
  1. GlobePVT
    15/10/09, 12:40
    Re Damien,

    Apparemment tout est réglé non

    Sandra

    Message de Damsoulouk06
    Salut à tous,

    bon là je suis confronté à un soucis d'urgence. Je pars à Montréal demain matin, et cela fait maintenant 3 jours que j'essaie en vain de m'inscrire à l'assurance Globe Partner. Je clique sur la bannière, je remplis tout bien comme il faut, et la dernière étape, le chargement de la page bancaire, ne fait que réfléchir par trois petits points... un cookie est bloqué en bas à droite, la page en elle-même ne charge pas. Et quand je ferme le cooki, j'essaie d'ouvrir avec le lien ( si la page de réglement bancaire n'apparaît pas, cliquez sur ce lien); et là page inaccessible" !!! Mais je ne demande que ça moi de payer !

    PLEASE HELP

    merci à tous
  2. Damsoulouk06
    16/10/09, 13:08
    oui c'est bon merci !!!! sauf que maintenant je pars le 23 octobre et non pas aujourd'hui en 16, mon vol a été repoussé (Air Transat = ???)
  3. GlobePVT
    16/10/09, 13:29
    Message de Damsoulouk06
    oui c'est bon merci !!!! sauf que maintenant je pars le 23 octobre et non pas aujourd'hui en 16, mon vol a été repoussé (Air Transat = ???)
    Ah la la ! Pas cool :naze:

    Appelez nous et on changera les dates ok ( demander Laure)?
    Si non on laisse comme ça, à votre convenance.

    Sandra
  4. Damsoulouk06
    17/10/09, 10:19
    Merci beaucoup mais on va laisser les dates comme ça. De toute façon je vais faire une demande de RP dans l'année, donc c'est tout bon ! merci encore pour votre réactivité et votre aide.
  5. theoden
    29/01/10, 00:10
    bonjour sandra je rencontre un probleme pour rpendre mon assurance en ligne je suis au canada et le systeme demande une verification par telephone probleme, je ne peux pas recevoir le code car mon numero de telephone est maintenant quebecois depuis un an . comment faire pour payer l 'assurance?
  6. GlobePVT
    29/01/10, 12:41
    Bonjour,

    En fait ce problème est à régler avec votre banque.
    Il suffit de leur dire que vous n'avez plus de portable et la banque débloque ce système de code.
    Je crois que j'ai lu un post la dessus.

    L'autre chose, si vous le souhaitez, il suffit de me laisser dans la messagerie privée , votre numéro de téléphone et on vous appellera pour vous proposer un autre moyen de paiement.

    Pourriez vous me dire également dans la messagerie privée, votre nom de famille ou référence de souscription ?

    Sandra

    Message de theoden
    bonjour sandra je rencontre un probleme pour rpendre mon assurance en ligne je suis au canada et le systeme demande une verification par telephone probleme, je ne peux pas recevoir le code car mon numero de telephone est maintenant quebecois depuis un an . comment faire pour payer l 'assurance?
  7. fatrouchka
    04/02/10, 00:07
    Message de Damsoulouk06
    Salut à tous,

    bon là je suis confronté à un soucis d'urgence. Je pars à Montréal demain matin, et cela fait maintenant 3 jours que j'essaie en vain de m'inscrire à l'assurance Globe Partner. Je clique sur la bannière, je remplis tout bien comme il faut, et la dernière étape, le chargement de la page bancaire, ne fait que réfléchir par trois petits points... un cookie est bloqué en bas à droite, la page en elle-même ne charge pas. Et quand je ferme le cooki, j'essaie d'ouvrir avec le lien ( si la page de réglement bancaire n'apparaît pas, cliquez sur ce lien); et là page inaccessible" !!! Mais je ne demande que ça moi de payer !

    PLEASE HELP

    merci à tous
    Bonsoir!!! J'ai le même souci que Damien : j'ai moi aussi cliqué sur la bannière, rempli le formulaire, tout se déroule bien jusqu'à la dernière étape et la...lors du chargement de la page bancaire, la page se bloque...je clique donc sur le lien prévu (si la page ne se charge pas...cliquez ici) et je tombe sur une page de la caisse d'épargne, où il y figure deux espaces: celui de gauche me donne un numéro a 5 chiffres (je crois) avec le montant de la transaction, l'adresse de la banque susmentionnée et à droite la mention "problème de paiement ==> votre paiement a déjà été effectué". Mais ce n'est pas le cas puisque je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires!!! Je suis un peu perdue la, et j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait!
    Je précise aussi que ma situation est moins urgente car je ne pars que la premiere semaine de mars!!

    ps: peut on payer par mensualités?
  8. GlobePVT
    04/02/10, 09:51
    Bonjour,

    En fait dans le cas cité, la personne, si je me souviens bien, avait ouvert plusieurs fois la fenêtre de la banque, pensant que cela ne marchait pas une première fois et, comme dans tous les cas de paiements sécurisés,dans le doute et par mesure de sécurité, la banque avait bloqué l'accès à l'interface.

    En fait à cette étape, vous êtes sur le système sécurisé de la banque.

    Si vous me donnez vos coordonnées téléphonique dans la messagerie privée, je vous appellerai et on pourra trouver une solution rapide, ensemble.

    Sandra

    Message de fatrouchka
    Bonsoir!!! J'ai le même souci que Damien : j'ai moi aussi cliqué sur la bannière, rempli le formulaire, tout se déroule bien jusqu'à la dernière étape et la...lors du chargement de la page bancaire, la page se bloque...je clique donc sur le lien prévu (si la page ne se charge pas...cliquez ici) et je tombe sur une page de la caisse d'épargne, où il y figure deux espaces: celui de gauche me donne un numéro a 5 chiffres (je crois) avec le montant de la transaction, l'adresse de la banque susmentionnée et à droite la mention "problème de paiement ==> votre paiement a déjà été effectué". Mais ce n'est pas le cas puisque je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires!!! Je suis un peu perdue la, et j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait!
    Je précise aussi que ma situation est moins urgente car je ne pars que la premiere semaine de mars!!

    ps: peut on payer par mensualités?
  9. sofy 77
    07/02/10, 19:46
    bonjour je n'est pa encore pri mon assurance mais je voulai savoir a quoi elle correspon par rappor a la france.est ce la sécurité social ou la mutuelle ou ni l'un ni l'autre.est ce que sur place il fau repayer une assurance et une mutuelle
  10. GlobePVT
    08/02/10, 09:13
    Bonjour,

    En fait, c'est ni l'un , ni l'autre.

    Il s'agit d'une assurance voyage privée qui vous couvre durant votre séjour à l'étranger.
    En fonction de l'assurance que vous prenez, elle peut inclure des garanties santé, de l'assistance (rapatriement), de la responsabilité civile etc...
    A vous de comparer et de prendre celle qui vous intéresse

    Sandra

    Message de sofy 77
    bonjour je n'est pa encore pri mon assurance mais je voulai savoir a quoi elle correspon par rappor a la france.est ce la sécurité social ou la mutuelle ou ni l'un ni l'autre.est ce que sur place il fau repayer une assurance et une mutuelle
  11. sofy 77
    09/02/10, 21:40
    bonjour si je prend l'assurance Globe Partner j'ai rien besoin de reprendre arrivé a montréal?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans