1. #1
    Avatar de benjamiin
    benjamin 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    J'aurai une question a propos de l'assurance global partner.
    J'ai souscrit a cette assurance pour 6 mois avant de partir en Nouvelle Zelande et j'ai oublie de la renouveller.Mon contrat s'est termine il y a qq jours.Je suis maintenant sans assurance.
    Et lorque je veux la renouveller sur internet je dois cocher une case comme quoi j'ai pris connaissnce que je dois souscrire avant de partir ou renouveller l'assurance a la suite du premier contrat.
    Puis je renouveller l'assurance tout en etant en Nouvelle Zelande?
    Merci pour votre reponse.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Benjamin,

    Est il possible de me communiquer, dans la partie privée du forum, vos références de souscription, ou nom de famille ?

    Sandra


    Message de benjamiin
    Bonjour.
    J'aurai une question a propos de l'assurance global partner.
    J'ai souscrit a cette assurance pour 6 mois avant de partir en Nouvelle Zelande et j'ai oublie de la renouveller.Mon contrat s'est termine il y a qq jours.Je suis maintenant sans assurance.
    Et lorque je veux la renouveller sur internet je dois cocher une case comme quoi j'ai pris connaissnce que je dois souscrire avant de partir ou renouveller l'assurance a la suite du premier contrat.
    Puis je renouveller l'assurance tout en etant en Nouvelle Zelande?
    Merci pour votre reponse.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Donc cela veut bien dire qu'en prenant un contrat de 6 mois avec Globe Partner on peut aller en NOuvelle-zelande et être accepté par la douane pour un pvt d'un an ?

    sous réserve de prolonger l'assurance si l'on reste par la suite bien sur. Mais pour quelqu'un comme moi qui n'est pas sur de rester un an, cette information m'intéresse et mérite d'être confirmée : )

    Ce que je veux éviter : souscrire pour 6 mois d'assurance, être accepté par la douane mais que pour une durée de 6 mois sur le sol neo-zelandais et donc sa possibilité de prolonger mon sejour et mon assurance si je le decide.

    Merci d'avance

    Sébastien

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    C'est effectivement un risque puisque lors de la demande de PVT, il est demandé à l'intéressé de fournir une preuve d'assurance pour la durée du PVT, donc un an.


    Sandra

    Message de the_velvet
    Donc cela veut bien dire qu'en prenant un contrat de 6 mois avec Globe Partner on peut aller en NOuvelle-zelande et être accepté par la douane pour un pvt d'un an ?

    sous réserve de prolonger l'assurance si l'on reste par la suite bien sur. Mais pour quelqu'un comme moi qui n'est pas sur de rester un an, cette information m'intéresse et mérite d'être confirmée : )

    Ce que je veux éviter : souscrire pour 6 mois d'assurance, être accepté par la douane mais que pour une durée de 6 mois sur le sol neo-zelandais et donc sa possibilité de prolonger mon sejour et mon assurance si je le decide.

    Merci d'avance

    Sébastien
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse