akwel69
23/04/10, 14:48
27
3
Bonjour,

Je suis en cours de souscription à mon assurance GP mais je me posais la question de la couverture pour les sports "Extreme".

Je pratique le ski/snowboard, donc la j'ai pu lire que GP couvrait ces activités.

Par contre je pratique et compte bien pratiquer très régulièrement le VTT de descente et Cross Country (Randonnée). Je ne pense pas avoir de license pour cette pratique donc pas d'assurance. Est ce que GP couvre cette pratique?

Pour finir je pratique aussi le surf de mer. Est ce un sport à risque et donc est ce qu'il est couvert par l'assurance.

Merci de vos réponses.
Bonne journée
Réponses
  1. akwel69
    04/05/10, 11:22
    Bonjour,
    Je me permet de relancer le staff GP sur cette question si vous avez un peu de temps pour vous pencher dessus.

Merci d'avance pour la réponse.
  2. GlobePVT
    04/05/10, 15:51
    Bonjour,

Désolée, je n'ai pas vu le message précédent

Oui la randonnée, le vtt et le surf des mers sont couverts en frais médicaux si vous vous blessez, seulement si pratiqués en loisir et non dans le cadre de compétitions, dans un club, etc...

Sandra

Message de akwel69
    Bonjour,
    Je me permet de relancer le staff GP sur cette question si vous avez un peu de temps pour vous pencher dessus.

Merci d'avance pour la réponse.
  3. akwel69
    05/05/10, 10:11
    Ok, super, merci pour votre temps Sandra.
  4. GlobePVT
    05/05/10, 12:26
    Ok, de rien

Sandra

Message de akwel69
    Ok, super, merci pour votre temps Sandra.
  5. Pierrobx3
    22/08/18, 11:23
    Bonjour,

En complément des réponses déjà formulées. Est-ce que la pratique du bmx et skateboard en tant qu'amateur est couverte également?

Merci

Pierro
  6. GlobePVT
    23/08/18, 09:20
    Message de Pierrobx3
    Bonjour,

En complément des réponses déjà formulées. Est-ce que la pratique du bmx et skateboard en tant qu'amateur est couverte également?

Merci

Pierro
    Bonjour Pierro,
    Oui, ces deux disciplines sont bien couvertes si elles sont pratiquées à titre de loisir.
    Je reste à dispo
  7. firepod21
    28/11/18, 20:09
    Bonjour,

Dans le cadre d'une assurance avec un JP au canada, est ce que ces sports sont couverts lors d'un retour en France pendant les vacances ? Merci !
  8. GlobePVT
    28/11/18, 20:40
    Message de firepod21
    Bonjour,

Dans le cadre d'une assurance avec un JP au canada, est ce que ces sports sont couverts lors d'un retour en France pendant les vacances ? Merci !
    Bonjour,

Avec l'assurance Globe PVT, les frais médicaux d'urgence sont couverts en France lors de retour pour des congés d'une durée max de 30 jours par année de contrat et à hauteur de 15000 euros.
    Du coup, en cas d'accident en France lors de la pratique d'un sport couvert, si urgence médicale ce sera couvert.

J'espère que cela répond à ta question.

Sandra
  9. VincentM31
    07/06/19, 10:45
    Bonjour Sandra,

je me permet de relancer cette discussion pour vous demander si les sports pratiqués par akwel69 (ski,VTT, surf) couverts donc sous le contrat glove PVT, sont égalements couverts avec le contrat globel partner ?

Merci,

Vincent
  10. GlobePVT
    07/06/19, 14:21
    Message de VincentM31
    Bonjour Sandra,

je me permet de relancer cette discussion pour vous demander si les sports pratiqués par akwel69 (ski,VTT, surf) couverts donc sous le contrat glove PVT, sont égalements couverts avec le contrat globel partner ?

Merci,

Vincent
    Bonjour Vincent,

Yes, idem,
    Ces sports, randonnée, le vtt et le surf des mers sont couverts par le contrat Globe Partner en frais médicaux en cas de blessure, seulement si pratiqués en loisir et non dans le cadre de compétitions, dans un club, etc...

Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans