- 05/02/10, 22:10 #1Bonjour, je voudrais savoir si les grands parents font parti des membres de la familles proches en cas de décès, si oui comment ça se passe pour se faire payer le billet d'avion?
Merci d'avance
Michaël
- 06/02/10, 22:13 #2Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 17/06/10, 00:05 #3Bonjour,
Je n'ai pas vraiment le goût de chercher si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu dans la FAQ ni dans mon contrat Global Partner.
Un membre de ma famille vient de décéder et j'aimerai savoir comment fonctionne le rapatriement. S'agit-il d'un remboursement après achat d'un billet (un billet aller-retour ? N'importe lequel ?) ou faut-il faire des démarches avant d'aller à l'aéroport ?
Bref, que comprend cette assurance rapatriement et comment la faire fonctionner ?
Merci d'avance.
- 17/06/10, 12:55 #4Bonjour Rémy,
Je suis désolée pour ce décès et je peux comprendre la situation
Cela ne me dérange absolument pas de vous renseigner.
Si vous êtes assuré avec le contrat Globe Partner, il inclut effectivement la garantie retour anticipé en cas de décès d'un membre de la famille proche s'il s'agit de père, mère, frère, sœur (une copie d'acte de décès sera demandé).Il s'agit d'un billet retour en classe économique.
Dans ce cas, vous devez contacter notre plateforme d'assistance pour organiser le retour. Il s'agit d'un billet retour en classe économique.
Le téléphone figure sur votre attestation d'assurance. Je vous le donne : + 33 1 45 16 77 18, disponible 7j/7 et 24h/24.
Si vous avez déjà un billet de retour en votre possession, l'assisteur voit si c'est un billet modifiable et dans ce cas, le modifie.
Si vous n'avez pas de billet de retour, l'assisteur en organise un pour vous.
Dans le cas ou vous auriez déjà acheté ou changé votre billet sans passer par l'assisteur, il faudrait nous le faire savoir,
rapidement.
Je peux vous contacter par téléphone aujourd'hui, si vous le souhaitez, je pourrai ainsi répondre à toutes vos questions.
Pourriez vous m'indiquer, dans la partie privée du forum votre nom ou référence de souscription ?.
Je reste à disposition.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 29/03/15, 18:41 #5Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée mais on est en 2015 alors j'ai de l'espoir que la réponse ait changée : est-ce que le billet retour est remboursé en cas de décès d'un grand parent?
Quelles sont les modalités ?
J'ai besoin de savoir relativement rapidement car je dois partir demain....
Merci d'avance.
- 29/03/15, 19:10 #6Si tu as un contrat Globe PVT, alors oui, il y a normalement une prise en charge. Tu dois très rapidement contacter Globe sur le numéro donné par Sandra sur le message au dessus du tien.
Normalement, avec les nouveaux contrats (si tu y as souscris ces derniers mois), les grands-parents sont bien compris
Toutes mes condoléances au passage.
- 29/03/15, 22:30 #7Bonjour,
Pour compléter ce que dit Marie, il y a aussi un autre numéro, plus direct, 33 1 45 16 43 81.
Il est noté sur ton attestation d'assurance.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 08/08/15, 17:34 #8Bonjour,
Je viens d'apprendre le deces de mon pere, et veux donc rentrer le plus tot possible en France. J'essaie d'appeler la plateforme pour plus de renseignements concernant la prise en charge des billets, mais ça ne répond pas.... Et je n'ai pas eu de rep a mon mail. Dois je acheter les billets de mon coté où l'assurance s'en charge ? Quelles st les modalites ? C'est assez urgent la...
Mon numero d'attestation : G7199419
- 10/08/15, 11:05 #9Bonjour Antonio,
Tout d'abord je te présente mes plus sincères condoléances, désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt.
Tu peux appeler notre plateforme d'assistance, qui fonctionne 24h/24 et 7J/7 et qui peut directement prendre en charge ton billet d'avion, sans avance de frais de ta part.
Si tu es déjà parti, tu peux également les contacter pour un remboursement.
Leur numéro est à la dernière page des conditions générales du contrat.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.