Bonjour,
Normalement, le contrat Globe Partner doit se souscrire avant le départ.
Nous pouvons à titre exceptionnel accepter une souscription d'une personne qui est déjà à l'étranger, à condition que la souscription ne se fait pas dans un but médical immédiat et connu. En effet, la compagnie se réserve le droit de ne pas prendre en charge certains frais, autres que ceux pour des accidents, qui interviendraient seulement quelques jours après la souscription.
Donc si vous nous confirmez que la souscription ne se fera pas dans un but médical, vous pourriez procéder à une adhésion.
Il faudrait par contre nous indiquer votre numéro de souscription pour que nous ajoutions cette autorisation spéciale sur votre dossier.
Sandra
Bonjour,
actuellement en PVT à Montréal, je n'ai jamais souscrit d'assurance (je sais ce n'est pas bien) et j'aimerai rectifier le tir sans pour autant me ruiner. L'assurance Globe partner est intéressante mais les conditions précisent que la souscription doit se faire avant le départ. Que se passe t-il si je souscris l'assurance en ligne ? Je n'ai vu aucun blocage ou aucune question relative à la date du départ, mais en cas de frais médicaux, serais-je couvert sans délai de carence ?
Merci pour vos précisions.