1. #1
    Avatar de Popo88
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,
    je pars dans deux semaines en Australie et j'ai quelques questions concernant l'assurance Globe Partner .
    - si je profites de l'assurance de ma carte bancaire pour les trois premiers mois et qu'ensuite je passe à Globe Partner (en faisant les démarches avant bien entendu), est-ce que mon pvt ne seras que de 9 mois ?
    - puis-je être remboursée si je reviens avant la fin du pvt (au bout de six mois par exemple) sur mon assurance ?
    - si je décide de partir en Nouvelle Zélande pour deux mois ou en Nouvelle Calédonie ou Indonésie, l'assurance Globe Partner me prend t'elle en charge ? si non, comment doit-je faire ?
    - quels papiers sont en prendre avec moi pour l'arrivée là-bas ?

    Merci beaucoup,

    PAULINE

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 560
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Pauline,

    Si tu montres aux autorités deux attestations d'assurance (celle de ta visa et GP) bien en continuité l'une avec l'autre et avec une durée totale de 12 mois, cela devrait suffire pour avoir un visa de 12 mois.

    En cas de retour définitif en France et s'il reste au moins deux mois de contrat, une demande de remboursement des mois non utilisés est possible. Il suffira de revenir vers moi avec ton retour pour que je te donne la marche à suivre.

    Le contrat te couvrira dans le monde entier sauf en France et dans ton pays d'origine (si différent), et tu n'as pas besoin de nous notifier ton changement de pays.

    Une fois ton assurance souscrite tu recevras ton attestation par email, qu'il faudra imprimer, signer et dater puis garder avec toi en cas de contrôle.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de Popo88
    Bonjour Sandra,
    je pars dans deux semaines en Australie et j'ai quelques questions concernant l'assurance Globe Partner .
    - si je profites de l'assurance de ma carte bancaire pour les trois premiers mois et qu'ensuite je passe à Globe Partner (en faisant les démarches avant bien entendu), est-ce que mon pvt ne seras que de 9 mois ?
    - puis-je être remboursée si je reviens avant la fin du pvt (au bout de six mois par exemple) sur mon assurance ?
    - si je décide de partir en Nouvelle Zélande pour deux mois ou en Nouvelle Calédonie ou Indonésie, l'assurance Globe Partner me prend t'elle en charge ? si non, comment doit-je faire ?
    - quels papiers sont en prendre avec moi pour l'arrivée là-bas ?

    Merci beaucoup,

    PAULINE