1. #1
    Avatar de vinchenzoo
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    Je pars en PVT Nouvelle-Zélande. Je souhaite rester environ 6 mois en Nouvelle-Zélande et ensuite voyager 6 mois en Asie.
    J'ai vu qu'on etait couvert pour une durée de 3 mois maximum je crois au total hors du pays de notre PVT avec Globe PVT.

    Est ce la même chose pour Globe PVT et Globe Partner ?

    Que me conseillez vous comme assurance et est ce que je peut seulement prendre une assurance de 6 mois pour mon PVT NZ ?

    Merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour,

    En effet, ce sont les conditions pour être touriste dans un pays non PVT avec le contrat Globe PVT.

    Avec le contrat Globe Partner, tu peux être touriste dans le monde entier et pour la durée de ton choix (maximum douze mois). Vu ta situation je te conseille donc de souscrire à deux contrats :

    - Un premier contrat Globe PVT de 6 mois pour ton PVT en NZ. Voici le lien pour souscrire avec les 10% de réduction : Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT

    - Un second contrat Globe Partner de 6 mois, bien en continuité avec le premier et qui te couvrira pour ton séjour touristique en Asie. Voici le lien pour souscrire : Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner?part=pvtistes

    Je reste à dispo

    Sharone

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de vinchenzoo
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    En effet, ce sont les conditions pour être touriste dans un pays non PVT avec le contrat Globe PVT.

    Avec le contrat Globe Partner, tu peux être touriste dans le monde entier et pour la durée de ton choix (maximum douze mois). Vu ta situation je te conseille donc de souscrire à deux contrats :

    - Un premier contrat Globe PVT de 6 mois pour ton PVT en NZ. Voici le lien pour souscrire avec les 10% de réduction : Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT

    - Un second contrat Globe Partner de 6 mois, bien en continuité avec le premier et qui te couvrira pour ton séjour touristique en Asie. Voici le lien pour souscrire : Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner?part=pvtistes

    Je reste à dispo

    Sharone

    merci beaucoup