1. #1

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour à tous,

    J'ai la joie de vous annoncer une nouveauté : Globe PVT est désormais disponible pour le PVT en France ! Les détenteurs d'un visa PVT à destination de la France peuvent donc dès aujourd'hui souscrire notre contrat Globe PVT/WHV. Voici quelques infos pratiques sur ce contrat :
    - Le tarif est le même que pour les autres PVT de l'UE soit 45€ par mois, ou 540 € par an
    - Les frais médicaux sont pris en charge dés le 1er€ dépensé et à hauteur de 150 000 €

    Et bien sûr, les mêmes avantages Globe PVT que pour les autres destinations :
    - Remboursement des frais médicaux en ligne avec la plateforme par ici ! S'identifier
    - Réponse tous les jours à vos questions sur ce forum
    - Prise en charge directe en cas d'hospitalisation
    - Couverture dans le monde entier en cas de tourisme dans d'autres pays, sans limite de durée
    - Assistance rapatriement à 100% des frais réels
    - Remboursement des mois non utilisés en cas de retour dans le pays d'origine, que vous ayez ou non utilisés l'assurance pendant votre séjour.
    - et bien plus !

    Pour toutes les informations sur ce contrat, c'est par ici : Assurance Voyage pour le Permis Vacances Travail - Globe PVT

    Et je suis bien sûr à disposition pour répondre à toutes vos questions
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  2. #2

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis canadienne. Je souhaite déposer ma demande de PVT pour aller en France et il m'est demandé d'avoir une assurance hospitalisation.

    Notez que j'ai déjà une assurance privée rapatriement.

    Comme j'ai résidé au Québec depuis 7 ans, j'ai droit à l'année septénaire avec la la RAMQ qui m'offre la couverture suivante à l'extérieur du Canada :

    Services hospitaliers

    Les services hospitaliers incluent les services assurés par le régime d'assurance hospitalisation, soit les services liés à un séjour à l'hôpital ou les services rendus à la consultation externe d'un hôpital. Il s'agit entre autres des soins infirmiers, des actes diagnostiques Actes diagnostiques
    Procédés qu'utilise un médecin pour évaluer l'état de santé d'une personne et préciser le trouble dont elle est atteinte., de l'hébergement en salle (3 lits ou plus) et des médicaments administrés pendant l'hospitalisation.
    La Régie de l'assurance maladie rembourse les services hospitaliers fournis à la suite d'une maladie soudaine ou d'un accident selon des montants établis, soit :


    • Jusqu'à concurrence de 100 $ CA par jour d'hospitalisation
    • Jusqu'à concurrence de 50 $ CA par jour pour les soins reçus à la consultation externe d'un hôpital


    La RAMQ rembourse aussi jusqu'à 220 $ CA pour un traitement d'hémodialyse et pour les médicaments qui y sont rattachés, que la personne soit hospitalisée ou non.


    Services non couverts

    Certains services de santé reçus à l'extérieur du Québec ne sont pas couverts par le régime d'assurance maladie. Si elle n'a pas souscrit une assurance privée avant son départ, la personne doit les payer elle-même en totalité. En voici quelques exemples :


    • Tout service médical non couvert au Québec
    • Les services rendus par un professionnel autre qu'un médecin, un dentiste ou un optométriste
    • Les frais pour une chambre privée ou semi-privée à l'hôpital
    • Le transport d'urgence, qu'il soit terrestre ou aérien


    Savez-vous si je dois ajouter une assurance privée pour l'hospitalisation (à peu près 1000 piastres) ou si mon assurance RAMQ + mon assurance privée rapatriement suffiront pour que ma demande soit acceptée.

    Merci,

  3. #3
    Avatar de marianasarm
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans la même incertitude que toi. Pourrais-tu me dire si tu as eu besoin de prendre une assurance privée en plus de la couverture de la RAMQ + rapatriement?

    Merci d'avance