1. #2001

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Magali,

    La réponse est Non.

    Normalement si vous avez payé votre billet d'avion avec la CB, vous devriez avoir ce genre de garantie, non ?

    Sandra

    Message de purplemagy
    Bonjour Sandra,

    J'ai une petite question, je me demandais si l'assurance Globe PVT est aussi une assurance annulation? Par exemple si il y a un imprévu le jour du départ et qu'il faut annuler le séjour ou le reporter.

    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #2002
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    439
    Likes reçus
    66
    Merci pour ta réponse.
    Pour la CB, je ne sais pas, personne à la banque ne savait me répondre...on verra bien...

  3. #2003

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Ok, de rien
    En attendant, bons préparatifs.

    Sandra

    Message de purplemagy
    Merci pour ta réponse.
    Pour la CB, je ne sais pas, personne à la banque ne savait me répondre...on verra bien...
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #2004
    Avatar de kika33
    cléa 38 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je suis actuellement à Montréal et j'ai besoin de consulter un dermato. L'assurance rembourse-t-elle cette consultation?
    Si oui, faut-il que je m'adresse à des dermato en particulier? (conventionnés)

    Merci d'avance pour votre réponse

  5. #2005
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Message de kika33
    Bonjour,

    Je suis actuellement à Montréal et j'ai besoin de consulter un dermato. L'assurance rembourse-t-elle cette consultation?
    Si oui, faut-il que je m'adresse à des dermato en particulier? (conventionnés)

    Merci d'avance pour votre réponse
    Salut Cléa!

    La dermatologie ne fait pas partie des choses prises en compte par Globe PVT ( voir notice ).


    Prestations exclues de la garantie Frais médicaux
    Il est précisé que ne sont pas pris en charge par le présent contrat les frais non reconnus par la Sécurité sociale française, ainsi que
    les prestations suivantes :
    • les frais engagés avant la date d’entrée en vigueur et après celle de cessation des garanties,
    • les frais de transport du médecin non habituellement pris en charge par la Sécurité sociale,
    • les traitements ou dépenses médicales pratiqués par un médecin ou praticien non qualifié,
    • les frais qui auraient pu être effectués au retour de l’Adhérent dans son pays de résidence,
    • les frais médicaux dispensés dans le pays de résidence (sauf retour temporaire inférieur à 30 jours pour les vacances
    scolaires),
    • les frais pour les traitements et interventions chirurgicales de caractère esthétique non consécutifs à un accident,
    • les infirmités congénitales, les maladies héréditaires, et les maladies chroniques,
    • toute orthèse et prothèses y compris auditives et dentaires, ainsi que les soins corresponda• tout soin dentaire (sauf en cas d’urgence ou d’accident),
    • la stomatologie, la dermatologie, et l’orthophonie,
    • l’optique, l’orthoptie et les lentilles de contact,
    • l’acupuncture, les massages et la kinésithérapie (sauf suite à un accident ayant entraîné une hospitalisation),
    • les soins psychiques, psychothérapeutiques et neurologiques y compris les consultations,
    • les maladies mentales y compris la dépression nerveuse, les soins et traitements liés aux troubles du sommeil
    • la séropositivité pour le HIV et ses conséquences, le sida et ses conséquences,
    • les maladies sexuellement transmissibles,
    • les cures, les maisons de repos, de convalescence, de rééducation,
    • les bilans de santé, et le check up,
    • les frais de vaccination,
    • les dépenses relatives à la contraception, l’interruption volontaire de grossesse et la stérilité,
    • les dépenses liées à la grossesse, la maternité, les dysfonctionnements sexuels,
    • les dépenses encourues à l’occasion de l’acquisition d’un organe,
    • toute opération ou traitement lié au changement de sexe,
    • les produits non médicamenteux d’usage courant tels que : coton hydrophile, alcool, crèmes solaires…,
    • les frais annexes, tels que le téléphone en cas d’hospitalisation ou les frais jugés somptuaires, déraisonnables ou inhabituels
    compte tenu du pays dans lequel ils sont engagés.


    mais s'il s'agit d'une urgence, genre un gros furoncle qui est apparu, je laisse sandra préciser.

    Bonne chance Cléa

  6. #2006

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Emilie a répondu à votre question.

    Je reste à disposition si vous avez besoin d'information complémentaires.

    Sandra


    Message de kika33
    Bonjour,

    Je suis actuellement à Montréal et j'ai besoin de consulter un dermato. L'assurance rembourse-t-elle cette consultation?
    Si oui, faut-il que je m'adresse à des dermato en particulier? (conventionnés)

    Merci d'avance pour votre réponse
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #2007
    Anonyme
    Bonjour Sandra,
    voila j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner, elle prend effet le 12 juin, date de mon arrivée initiale au Canada, sauf qu'entre temps je me suis cassé le pied, et comme cela ne sera vraiment pas pratique d'y aller en béquille j'ai décidé de reporté mon départ à la fin juillet!
    Donc ma question est est ce que je peux changer les dates qui figurent sur mon contrat?

  8. #2008

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Re bonjour Grégoire,

    Déjà répondu

    Sandra


    Message de gregi42
    Bonjour Sandra,
    voila j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner, elle prend effet le 12 juin, date de mon arrivée initiale au Canada, sauf qu'entre temps je me suis cassé le pied, et comme cela ne sera vraiment pas pratique d'y aller en béquille j'ai décidé de reporté mon départ à la fin juillet!
    Donc ma question est est ce que je peux changer les dates qui figurent sur mon contrat?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #2009
    Anonyme
    Bonjour,

    Comme sans doute une majorité, je souhaite garder mes droits à la sécu frqnçaise le temps de mon PVT. Hors, voici le problème auquel je m'expose. Mon PVT se termine mi-décembre 2010 et mon afiliation à la sécu expire ... fin août 2010 ! Ce qui veut dire que de septembre à mon retour, je n'aurais plus de couverture sociale en France ni nulle part ailleurs d'ailleurs !

    Les questions que je me pose sont donc les suivantes:
    - peut-on continuer à être couvert par une assurance internationale type Globe PVT même sans sécu en France
    - Globe PVT couvre-t-il la totalité des frais engendrés par des soins/hospitalisation/rapatriement à l'étranger ?
    - Si l'on est rapatrié en France, comment cela se passe-t-il pour la couverture de nos soins une fois sur le territoire français ?

    Après avoir contacté la CPAM et les relations internationales, voilà ce dont ils sont sûrs:
    - impossible de prolonger les droits à la Sécu jusqu'à la fin du PVT, même si l'on reste après tout résident permanent en France

    Ce qui signifierait être radié de la sécu car en fin de droits, se réafilier une fois de retour en France en demandant la CMU, mais en se retrouvant sous le coup des 3 mois de carence (sauf si vous trouvez un job entre temps, dans ce cas, vous retrouvez vos pleins droits une fois que vous avez travaillé au moins 60h ou 120h dans le trimestre).

    Le fait d'être radié tant qu'on est en bonne santé ne me dérange pas en soi. Par contre, ces 3 mois de carence me chiffonnent. Petite once d'espoir, les pvtistes ne seraient pas concernés par ce délai de carence:

    "Le PVTiste ne relevait pas d'un régime français de SS avant son départ à l'étranger, ou ce régime ne lui reconnait plus ses droits:

    - L'assuré peut prétendre au bénéfice de la CMU auprrès de la CPAM de son lieu de résidence (article L380-1 du CSS)

    - En effet, selon la lettre-réseau LR-DDGOS-24/2006 du 27 février 2006 (point CMU n°66), il y a lieu d'accorder la CMU de base au ressortissant français dès son arrivée sur le territoire et ce, même s'il ne réside pas en France depuis plus de 3 mois

    - En conséquence, les dispositions des articles R380-1 et L161-2-1 du CSS, imposant à l'assuré de justifier de la stabilité de sa résidence sur le territoire français, càd depuis plus de 3 mois, ne sont pas applicables

    - L'assuré devra néanmoins attester sur l'honneur de sa volonté de rester plus de trois mois sur le territoire"

    J'avoue qu'avec tout çà, je ne sais plus très bien quoi penser, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer quant à ce genre de situation, ou corriger ma compréhension, je suis à l'écoute. Merci !

  10. #2010

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Je vous avais déjà donné quelques réponses ( dans la limite de mes connaissances ) dans une autre partie du forum mais je vais re répondre à :
    - GP couvre-t-il la totalité des frais engendrés par des soins/hospitalisation/rapatriement à l'étranger ?
    Oui, dans la limite des conditions du contrat ( donc bien lire la notice du contrat, également disponible sous ma signature, pour connaitre les couvertures et les limites du contrat).

    - Si l'on est rapatrié en France, comment cela se passe-t-il pour la couverture de nos soins une fois sur le territoire français ?
    A votre charge si vous n'avez aucune couverture sociale.
    Mais comme vous dites que pour les pvtistes, il n'y a pas de délai de carence, cela voudrait dire que vous êtes couvert dès votre retour, donc cela ne devrait pas poser de pb.
    Il vaudrait quand même mieux vous en assurer et voir s'il y a des démarches spécifiques à faire pour cela ...


    Pour le reste, je laisse les plus expérimentés répondre...

    Bonne continuation.

    Sandra





    Message de ayme.nicolas
    Bonjour,

    Comme sans doute une majorité, je souhaite garder mes droits à la sécu frqnçaise le temps de mon PVT. Hors, voici le problème auquel je m'expose. Mon PVT se termine mi-décembre 2010 et mon afiliation à la sécu expire ... fin août 2010 ! Ce qui veut dire que de septembre à mon retour, je n'aurais plus de couverture sociale en France ni nulle part ailleurs d'ailleurs !

    Les questions que je me pose sont donc les suivantes:
    - peut-on continuer à être couvert par une assurance internationale type Globe PVT même sans sécu en France
    - Globe PVT couvre-t-il la totalité des frais engendrés par des soins/hospitalisation/rapatriement à l'étranger ?
    - Si l'on est rapatrié en France, comment cela se passe-t-il pour la couverture de nos soins une fois sur le territoire français ?

    Après avoir contacté la CPAM et les relations internationales, voilà ce dont ils sont sûrs:
    - impossible de prolonger les droits à la Sécu jusqu'à la fin du PVT, même si l'on reste après tout résident permanent en France

    Ce qui signifierait être radié de la sécu car en fin de droits, se réafilier une fois de retour en France en demandant la CMU, mais en se retrouvant sous le coup des 3 mois de carence (sauf si vous trouvez un job entre temps, dans ce cas, vous retrouvez vos pleins droits une fois que vous avez travaillé au moins 60h ou 120h dans le trimestre).

    Le fait d'être radié tant qu'on est en bonne santé ne me dérange pas en soi. Par contre, ces 3 mois de carence me chiffonnent. Petite once d'espoir, les pvtistes ne seraient pas concernés par ce délai de carence:

    "Le PVTiste ne relevait pas d'un régime français de SS avant son départ à l'étranger, ou ce régime ne lui reconnait plus ses droits:

    - L'assuré peut prétendre au bénéfice de la CMU auprrès de la CPAM de son lieu de résidence (article L380-1 du CSS)

    - En effet, selon la lettre-réseau LR-DDGOS-24/2006 du 27 février 2006 (point CMU n°66), il y a lieu d'accorder la CMU de base au ressortissant français dès son arrivée sur le territoire et ce, même s'il ne réside pas en France depuis plus de 3 mois

    - En conséquence, les dispositions des articles R380-1 et L161-2-1 du CSS, imposant à l'assuré de justifier de la stabilité de sa résidence sur le territoire français, càd depuis plus de 3 mois, ne sont pas applicables

    - L'assuré devra néanmoins attester sur l'honneur de sa volonté de rester plus de trois mois sur le territoire"

    J'avoue qu'avec tout çà, je ne sais plus très bien quoi penser, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer quant à ce genre de situation, ou corriger ma compréhension, je suis à l'écoute. Merci !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #2011

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    Je suis au Canada depuis un mois et j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner jusqu'au 30 octobre, hors je vais rester au Canada jusqu'à fin novembre (j'ai trouvé un bon job).
    Comment faire pour souscrire un mois supplémentaire ?


    Merci !

  12. #2012

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Caroline,

    Ce serait possible de m'indiquer soit votre nom soit la référence de souscription ( dans la partie privée du forum).
    Je vous répondrai ensuite.
    Merci
    Sandra

    Message de beletcosmic
    Bonjour Sandra,

    Je suis au Canada depuis un mois et j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner jusqu'au 30 octobre, hors je vais rester au Canada jusqu'à fin novembre (j'ai trouvé un bon job).
    Comment faire pour souscrire un mois supplémentaire ?


    Merci !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #2013
    Avatar de pipo_
    Sébastien 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscris a Globe PVT pour la durée de mon PVT. Si je souhaite faire un séjour de 5 jours aux états unis, l'assurance me couvre t'elle? Vu le contrat je n'en ai pas l'impression. Mais si oui combien de jours sont autorisés? Si non, proposez vous une option qui permet d'obtenir une couverture dans ce cas?

    Merci d'avance

  14. #2014

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Sébastien,

    Le contrat Globe Partner couvre dans le monde entier ( sauf pays d'origine) donc pas de pb pour le séjour aux USA,tant que vous êtes assuré.

    Bonnes vacances.

    Sandra


    Message de pipo_
    Bonjour Sandra,

    J'ai souscris a Globe PVT pour la durée de mon PVT. Si je souhaite faire un séjour de 5 jours aux états unis, l'assurance me couvre t'elle? Vu le contrat je n'en ai pas l'impression. Mais si oui combien de jours sont autorisés? Si non, proposez vous une option qui permet d'obtenir une couverture dans ce cas?

    Merci d'avance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #2015
    Avatar de sbastien
    sébastien 44 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si Globe PVT couvre pendant les retours courts dans le pays d'origine hors vacances scolaire?

    Merrkiiii

  16. #2016

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Oui, uniquement pour les pvtistes lors de retours à l'intérieur d'un contrat. La durée totale de ces séjours est de 30 jours par année de contrat.
    Cette couverture concerne les frais de santé en urgence médicale uniquement.

    Sandra

    Message de sbastien
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si Globe PVT couvre pendant les retours courts dans le pays d'origine hors vacances scolaire?

    Merrkiiii
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #2017
    Avatar de sophie34
    Sophie 36 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra

    Je pars à Montréal le 9 septembre dans le cadre d'un PVT
    Je compte souscrire à Globe Partner pour 6 mois puis renouveller le contrat.
    J'ai lu pas mal de discussions mais je voudrais simplement être sure que j'ai vraiment bien compris.
    Comme je pars le 9 septembre, il n'est necessaire de m'assurer qu'à partir du 9 sept et pas avant (même pas un jour avant), tant que la souscription est faite avant le départ, c'est ça ?
    Je suis à la LMDE jusqu'en déc 2010. Après je ne sais pas trop comment se passe au niveau de la sécu française. Dois-je signaler que je suis affilié à un régime général en France ? Je ne suis pas sure d'en bénéficier pour tout mon PVT. Et si j'ai bien compris, comme je demande un contrat "Monde entier" et non pas UE, ça a peu d'importance puisque j'enverrais les ordonnances et factures en premier à Globe Partner et seulement si c'est un montant trop elevé, vous vous retournez vers la sécu ?
    Enfin, dernière question, reçoit-on l'attestation dans la journée par mail, une fois qu'on a souscrit ou y'a t il un délai ?

    Merci beaucoup.
    Bonne journée !
    Sophie

  18. #2018

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Sophie,

    Si tu pars le 9 septembre, il faut t'assurer à compter du 9 septembre.

    Tu peux le souscrire quand tu veux, même aujourd'hui, mais tu mettras comme date d'effet le 09 septembre.
    Ça ne sert à rien de mettre une date d'effet plus tôt puisque tu seras encore en France.

    C'est bien le contrat Globe Partner Monde entier qui te concerne et c'est bien à Globe Partner que tu envoies tes factures ça n'a pas d'importance pour Globe Partner si ta sécu s'arrête à la fin de l'année ( ce serait plus embêtant pour toi au cas où tu déciderais de rentrer plus tôt que prévu ...)

    Une fois la souscription en ligne terminée et le paiement accepté par la banque, tu reçois un e mail avec en fichier joint un pdf, c'est ton contrat.

    Normalement tu dois recevoir ce mail dans la demi heur qui suit ta souscription.
    Si tu ne reçoit rien, il faudrait regarder dans les spams et si toujours rien, tu peux nous contacter.
    Mais bon généralement il n'y a pas de pb.

    Juste pour information, il y a un bug en passant par le navigateur Google Chrome au de l'accès à la banque pour le paiement, il vaut donc mieux passer par un autre navigateur.

    Bon, j'espère que tout ceci est clair.

    Sandra.




    Message de sophie34
    Bonjour Sandra

    Je pars à Montréal le 9 septembre dans le cadre d'un PVT
    Je compte souscrire à Globe Partner pour 6 mois puis renouveller le contrat.
    J'ai lu pas mal de discussions mais je voudrais simplement être sure que j'ai vraiment bien compris.
    Comme je pars le 9 septembre, il n'est necessaire de m'assurer qu'à partir du 9 sept et pas avant (même pas un jour avant), tant que la souscription est faite avant le départ, c'est ça ?
    Je suis à la LMDE jusqu'en déc 2010. Après je ne sais pas trop comment se passe au niveau de la sécu française. Dois-je signaler que je suis affilié à un régime général en France ? Je ne suis pas sure d'en bénéficier pour tout mon PVT. Et si j'ai bien compris, comme je demande un contrat "Monde entier" et non pas UE, ça a peu d'importance puisque j'enverrais les ordonnances et factures en premier à Globe Partner et seulement si c'est un montant trop elevé, vous vous retournez vers la sécu ?
    Enfin, dernière question, reçoit-on l'attestation dans la journée par mail, une fois qu'on a souscrit ou y'a t il un délai ?

    Merci beaucoup.
    Bonne journée !
    Sophie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #2019
    Avatar de sophie34
    Sophie 36 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour la réponse ultra rapide
    C'est tout à fait clair maintenant
    Et pour la précision pour Google Chrome puisque j'utilise ce navigateur !

    Bonne journée!

  20. #2020

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329


    Sandra

    Message de sophie34
    Merci beaucoup pour la réponse ultra rapide
    C'est tout à fait clair maintenant
    Et pour la précision pour Google Chrome puisque j'utilise ce navigateur !

    Bonne journée!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 101 sur 150 ... 51 91 99 100 101 102 103 111 ...