Réponses
  1. Tarpaouette
    11/03/10, 13:41
    Bonjour Sandra,

    j'ai une demande particulière. Je suis partie au Canada en 2009 avec Globe partner en tant qu'assurance et comme tout s'est bien passé, je me tourne de nouveau vers cette assurance.

    Voilà, cette fois-ci, je suis rentrée en France et est terminé mon PVT. Je suis maintenant étudiante dans une école d'ingénieur à Montpellier et j'ai choisi de partir faire mon stage à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. Mon assurance maladie m'a dit que je devais prendre une assurance. Je me demande donc si je peux revenir chez Globe Partner et s'il serait possible de m'assurer cette fois-ci dans le cadre d'un stage hors métropole. La nouvelle-calédonie faisant partie des collectivités d'outre - mer, je ne sais pas si je pourrais être assurée chez vous.

    Merci par avance pour votre réponse, vous avez toujours été super efficace :biggrin:
  2. GlobePVT
    11/03/10, 13:53
    Bonjour Dorothée,

    Merci pour votre message.

    Est ce que je pourrais vous appeler ?
    En fait j'ai des informations à vous demander.

    Dans ce cas vous pouvez me communiquer votre numéro dans la MP.

    A plus tard.

    Sandra

    Message de Tarpaouette
    Bonjour Sandra,

    j'ai une demande particulière. Je suis partie au Canada en 2009 avec Globe partner en tant qu'assurance et comme tout s'est bien passé, je me tourne de nouveau vers cette assurance.

    Voilà, cette fois-ci, je suis rentrée en France et est terminé mon PVT. Je suis maintenant étudiante dans une école d'ingénieur à Montpellier et j'ai choisi de partir faire mon stage à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. Mon assurance maladie m'a dit que je devais prendre une assurance. Je me demande donc si je peux revenir chez Globe Partner et s'il serait possible de m'assurer cette fois-ci dans le cadre d'un stage hors métropole. La nouvelle-calédonie faisant partie des collectivités d'outre - mer, je ne sais pas si je pourrais être assurée chez vous.

    Merci par avance pour votre réponse, vous avez toujours été super efficace :biggrin:
  3. Tarpaouette
    12/03/10, 09:26
    Merci beaucoup Sandra,

    je t'envoie mon numéro tout de suite
  4. monty34
    15/03/10, 22:22
    Bonjour,

    Désolé si la question a déjà été posé. Mais je voulais savoir a qu'elle adresse s'effectue le remboursement (adresse en france, ou au quebec). E par quel moyen s'effectue ce remboursement, est-ce par chèque ou par virement ?
    Merci.
  5. Mat
    15/03/10, 22:28
    Message de monty34
    Bonjour,

    Désolé si la question a déjà été posé. Mais je voulais savoir a qu'elle adresse s'effectue le remboursement (adresse en france, ou au quebec). E par quel moyen s'effectue ce remboursement, est-ce par chèque ou par virement ?
    Merci.
    Salut Julien,

    Toutes les réponses sont sur cette page :
    Assurance pour le PVT

    Pour le remboursement des frais médicaux, à qui dois-je envoyer les factures de médecins et ordonnances ?
    Il faut les adresser à : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris. Seuls les documents originaux sont acceptés.
  6. GlobePVT
    15/03/10, 22:34
    merci Mat

    Message de Mat
    Salut Julien,

    Toutes les réponses sont sur cette page :
    Assurance pour le PVT
  7. shipoukan
    16/03/10, 12:39
    Bonjour Sandra,

    Je pars à Montréal le 31 mars. J'ai souscrit à l'assurance global Partner pour 11 mois. J'ai avec moi un ordinateur portable et un appareil photo et je voudrais savoir si ils sont couverts en cas de vol et si non, si il y a possibilité d'élargir mon assurance pour les couvrir...
    Merci
    Solène
  8. GlobePVT
    16/03/10, 13:36
    Bonjour Solène,

    GP ne couvre pas ces appareils, c'est noté dans la notice d'information et il n'y a pas d'extension.

    Mais, petit conseil tout de même, si je peux me permettre, généralement, on en met pas d'ordi portable, de tel portable , d'appareil photo, de MP3 et ce genre de chose dans la valise.

    Bon voyage,

    Sandra

    Message de shipoukan
    Bonjour Sandra,

    Je pars à Montréal le 31 mars. J'ai souscrit à l'assurance global Partner pour 11 mois. J'ai avec moi un ordinateur portable et un appareil photo et je voudrais savoir si ils sont couverts en cas de vol et si non, si il y a possibilité d'élargir mon assurance pour les couvrir...
    Merci
    Solène
  9. exq
    22/03/10, 15:45
    J'ai souscris à l'assurance GP, trèsb ien, réglement en ligne et réception du contrat dans la foulée. je voulais juste savoir si j'allais recevoir une carte par la poste qui ets bien plus simple à trimballer que le contrat.

    Merci
  10. GlobePVT
    22/03/10, 15:52
    Bonjour,

    Non, il n'y a pas de carte mais il n'est pas nécessaire de se "trimballer" les 12 pages de contrats, la première suffit, il y a toutes les infos nécessaires en cas d'urgence ( téléphone plateforme assistance et vos coordonnées).

    Sandra

    Message de exq
    J'ai souscris à l'assurance GP, trèsb ien, réglement en ligne et réception du contrat dans la foulée. je voulais juste savoir si j'allais recevoir une carte par la poste qui ets bien plus simple à trimballer que le contrat.

    Merci
  11. JMlescastors
    22/03/10, 15:54
    Message de exq
    J'ai souscris à l'assurance GP, trèsb ien, réglement en ligne et réception du contrat dans la foulée. je voulais juste savoir si j'allais recevoir une carte par la poste qui ets bien plus simple à trimballer que le contrat.

    Merci
    Non il n'y a pas de carte , juste le contrat reçu par mail si tu as payé en ligne.
  12. exq
    23/03/10, 10:47
    Merci pour la réponse, c'est vrai qu'on peut pas tout avoir vu le tarif. Mais avoir une petite carte cartonnée à la façon des mutuelles serait très pratique.

    Merci en tout cas pour le support
  13. lacrevette
    24/03/10, 13:02
    Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai parcouru les page de cette discution mais je n'ai pas trouvé de réponse .

    Je pars au Quebec au mois de Juin, et je souhaite prendre Globe partner comme assurance, et je voulais savoir si nous étions couvert si l'on revient en France pour X raisons pour quelques jours même si nous ne somme pas étudiants.
    Car la question ci dessous que j'ai trouvé dans la foire aux questions me fait douté

    Je compte revenir au moins une fois en France durant cette année, que se passe-t-il si je suis hospitalisé en France pendant mon retour temporaire ?
    Globe Partner continue à vous couvrir durant vos retours temporaires en France pour vacances scolaires, durant une période maximum de 30 jours par contrat. Seuls les soins d’urgence sont couverts avec un maximum de 15 000 €.
  14. Marie
    24/03/10, 13:39
    Bah c'est la foire aux questions Globe Partner, et donc si elle dit ça, c'est qu'elle peut te prendre en charge
    Par contre, comme ils le disent, c'est que pour les cas d'urgence.
    Une consultation pour faire un check up par exemple ne te sera pas remboursée...
  15. lacrevette
    24/03/10, 14:28
    Merci Marie pour ta réponse, oui je men doute bien je vais pas m'amuser à aller chez le medecin pour lui faire un pti coucou histoire de...
    Mais c'est le " vacances scolaires" qui me perturbe!!! On peut revenir quand on veux? ou il faut que sa soit pendant les periodes de vacances scolaires?
    Parce que si c'est le cas vu qu'on est plus étudiants c'est un peu ridicule
  16. GlobePVT
    24/03/10, 17:33
    Bonjour,

    Si vous revenez en France pour une raison X pour quelques jours ( en dehors des vacances scolaires) vous serez couverte de la même manière que pour les étudiants.

    Sandra

    Message de lacrevette
    Merci Marie pour ta réponse, oui je men doute bien je vais pas m'amuser à aller chez le medecin pour lui faire un pti coucou histoire de...
    Mais c'est le " vacances scolaires" qui me perturbe!!! On peut revenir quand on veux? ou il faut que sa soit pendant les periodes de vacances scolaires?
    Parce que si c'est le cas vu qu'on est plus étudiants c'est un peu ridicule
  17. lolousa12
    29/03/10, 13:37
    Bonjour Sandra,

    Juste pour vous informer que je vous ai ecrit un mp suite à mon renouvellement.
    Je voulais avoir la confirmation que la demande a bien été prise car jai du mis prendre à deux fois pr effectuer la commande.

    Merci de me revenir dessus pour savoir si tout est correct.

    Cordialement
  18. GlobePVT
    29/03/10, 15:12
    Salut Laurent,

    Je t'ai répondu dans la MP.

    J'attends donc ta réaction afin de pouvoir intervenir et essayer de t'aider.

    A plus tard.

    Sandra

    Message de lolousa12
    Bonjour Sandra,

    Juste pour vous informer que je vous ai ecrit un mp suite à mon renouvellement.
    Je voulais avoir la confirmation que la demande a bien été prise car jai du mis prendre à deux fois pr effectuer la commande.

    Merci de me revenir dessus pour savoir si tout est correct.

    Cordialement
  19. kevkev
    30/03/10, 11:22
    Bonjour Sandra,

    Je viens de souscrire à GP et j'ai reçu le contrat.
    Il y a une partie sur la première page que l'on peut signer en ajoutant la mention "lu et approuvé" je crois.

    Je voulais savoir à quoi cela sert et est il indispensable de signer dans cette partie une fois le document imprimé ?

    Merci de votre retour
  20. GlobePVT
    30/03/10, 14:51
    Non, à partir du moment où il y a eu une validation en ligne.
    En fait, cela sert plus aus personnes qui souscrivent sur place dans nos bureaux.
    Sandra

    Message de kevkev
    Bonjour Sandra,

    Je viens de souscrire à GP et j'ai reçu le contrat.
    Il y a une partie sur la première page que l'on peut signer en ajoutant la mention "lu et approuvé" je crois.

    Je voulais savoir à quoi cela sert et est il indispensable de signer dans cette partie une fois le document imprimé ?

    Merci de votre retour
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