1. #1
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    ayant obtenu le PVT lors de la 2nd tranches, je me renseigne pour l assurance
    Je viens de me faire opérer des yeux et j ai un traitement à prendre pendant 1an
    (Des gouttes pour la plupart)
    ma question est donc, suis-je remboursé pour les frais d envoie (envoyé depuis la France)?

    Merci de votre réponse

    cordialement

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Aurélien,

    Tu peux essayer de demander la souscription pour l'année en expliquant que tu pars à l'étranger non ?
    Certains pvtistes le font

  3. #3
    Avatar de Croc
    Matthieu 42 ans

    Location
    Lachine, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    145
    Likes reçus
    42
    Message de aurom83260
    ma question est donc, suis-je remboursé pour les frais d envoie (envoyé depuis la France)?
    Peut-être que certaines assurances types celles proposées pour le PVT peuvent prendre ces frais en charge?
    Sinon vu que ce sont des gouttes, il y a peut être possibilité de trouver un équivalent sur place sinon.
    Perso, j ai du trouver un équivalent pour mon traitement pour l hypertension en arrivant en NZ…mais c'est aussi parce que ces traitements la ne sont jamais prescrit pour longtemps...

  4. #4
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Slt mat
    tu veux dire l'ensemble des produits pour 1an? (je crois que c'est de mois en mois, mais pas sur)
    parce que en faite sur le comparatif des assurances, j'ai vu que Globe PVT remboursé les frais d’envoi, d'ou mon incertitude :s

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de aurom83260
    Slt mat
    tu veux dire l'ensemble des produits pour 1an? (je crois que c'est de mois en mois, mais pas sur)
    parce que en faite sur le comparatif des assurances, j'ai vu que Globe PVT remboursé les frais d’envoi, d'ou mon incertitude :s
    Tu as effectivement raison, je suis aller lire leur notice

    Envoi de médicaments à l’étranger

    Nous prenons en charge les frais d’envoi de médicaments indispensables à la poursuite d’un traitement médical en cours prescrit par un médecin, dans le cas où, ne disposant plus de ces médicaments, suite à un événement imprévisible, il vous est impossible de vous les procurer sur place ou d’obtenir
    leur équivalent. Le coût de ces médicaments reste dans tous les cas à votre charge.

  6. #6
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    ah du coup, ca semble pas bon alors :s

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de aurom83260
    ah du coup, ca semble pas bon alors :s
    Attend juste la confirmation de Sandra ou Sharone

  8. #8
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    oui,bien évidemment
    merci mat

  9. Mat

  10. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Salut Aurélien,

    En fait, comme tu le sais peut être le contrat ne prend pas en charge les antériorités ainsi que leurs conséquences. Le traitement que tu me décris est la conséquence d'un soin effectué avant le départ du contrat, il ne peut donc pas être pris en charge.

    Il est possible dans certaines pharmacie de demander le traitement pour un an (ou au moins quelques mois) si tu expliques que tu pars à l'étranger.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de aurom83260
    Bonjour,
    ayant obtenu le PVT lors de la 2nd tranches, je me renseigne pour l assurance
    Je viens de me faire opérer des yeux et j ai un traitement à prendre pendant 1an
    (Des gouttes pour la plupart)
    ma question est donc, suis-je remboursé pour les frais d envoie (envoyé depuis la France)?

    Merci de votre réponse

    cordialement

  11. #10
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sharone
    c'est bien ce que je pensais
    je vais essayer de me renseigner du coté de la pharmacie

    merci beaucoup pour les précisions

    cordialement