Pour tes premières questions, je laisserai Sandra ou sharone te répondre en détail mais pour faire court : oui, les garanties sont les mêmes partout me semble-t-il, il n'y a pas de condition particulière pour les US.
Tu es couvert dans la limite des exclusions du contrat, que ce soit pendant des heures de boulot ou de woofing (mais tu ne recevras pas de compensation pour les salaires perdus en cas d'arrêt de travail , il ne s'agit pas d'une sécurité sociale).
Globalement, je t'invite à lire les conditions en détails pour bien comprendre en quoi consiste une assurance voyage et plus prticulièrement GP :
Assurance PVT/WHV/EIC, tourisme et expatriation
Enfin, je souhaite avoir des retours ou témoignages de personnes ayant souscris chez Globe et qui ont du faire appel a leur garanties et assistances.
Globe est a 30 euros par mois, Chapka a 39 euros (tous les 2 sont illimités en frais medicaux) et april est a 73 euros par mois avec un plafond de 200 000 euros. Je me dis que globe c'est trop beau pour être vrai, non ? :-)
Tu trouveras des retours sur le forum, ici notamment :
https://pvtistes.net/forum/support-g...t-whv-eic.html.
Avec la fonction recherche, tu trouveras aussi deux trois discussions de pvtistes initialement mécontents mais pour qui les choses se seraient très bien passées s'ils avaient pris la peine de contacter Sandra. A chaque fois le problème a été réglé rapidement dès qu'elle a été contactée.
En règle générale, une petite recherche google avec comme mot clés "avis + le nom de l'assurance" permet d'avoir quelques retours