Bonjour,
Les frais médicaux de l'assuré seront couverts par le contrat Globe/PVT en cas d'accident de travail, dans la limite des conditions du contrat.
Cependant, le contrat Globe /PVT ne couvre pas les arrêts de travail , ni les rentes d'invalidités, ni aucunes autres indemnités en cas d'accident de travail.
Effectivement il existe des contrats ( pour expatriés) qui proposent des garanties plus importantes qu'un contrat voyage et qui incluent même des options telles les indemnités journalières, l'invalidité ..
Nous en proposons également et vous pouvez avoir les informations sur notre site
Assurance Voyage & Assurance Expatrié | ACS
ou nous contacter.
Vous pouvez même faire un devis gratuit en ligne.
Je reste à dispo
Sandra
Bonjour,
En ce qui concerne les accidents de travail je vois qu'avec Globe Partner les frais médicaux sont remboursés dans le cadre d'un STAGE. Ma question est : sont-ils remboursés dans le cadre d'autres contrats de travail??? Car le PVT étant un permis de travail, mon intention n'est pas de faire un ou des stages, mais bien de travailler de façon durable. De plus, exerçant un métier "dangereux" qu'est celui d'ébéniste, nécessitant la manipulation de machines comme des scies circulaires etc, un accident de travail peut vite arriver, les doigts c'est fragile !! Et j'aimerais être bien couverte.
L'assurance Globe Partner conviendrait-elle à mon cas? Y a-t-il des assurances plus orientées pour le travail que pour le voyage? Y'en a-t-il qui couvrent en cas d'arrêt de travail?
Merci pour votre aide !