Bonjour Aurélien,
Je confirme qu'il ne fait pas attendre pour consulter un médecin !
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour, J'aimerais avoir une petite précision sur ma couverture
Globe Partner. Je suis couvert pour un accident ou une maladie. Mais qu'entend le contrat pour "maladie"?Parce que là, j'ai une grosse infection au doigt (doigt très gonflé et douloureux) qui ne passe pas. Est-ce que les frais médicaux si je consulte pour cela seront pris en compte? Ce n'est pas exactement une "maladie" au sens courant du terme... Merci! Aurélien