Bonjour,
Petite question concernant le refus par vos services concernant le remboursement de frais médicaux engagés suite à une hospitalisation.
A la demande des médecins conseils d'ACS, nous avons payer des consultations médicales, des radiographies et des séances de kinésithérapies réalisées à des dates postérieures à la fin de notre contrat GP.
A noter tout de même, puisque cela nous paraissait hasardeux, nous avions préalablement exigé de notre côté un accord écrit de la part de vos services concernant la prise en charge des ces frais. Cela ne posait apparemment aucun souci et nous avons donc reçu un mail dans ce sens.
Aujourd'hui, on nous refuse ces remboursements puisque ces dépenses ont été engagées après la date de fin de contrat d'assurance.
Nous avons évoqués dans nos échanges avec vos services l'accord par mail qui nous confirmait leur prise en charge malgré tout et l'on nous réponds désormais que c'était une erreur de la part de leur collègue et que cette personne n'aurait pas du nous le confirmer.
Nous avons engagés ces dépenses à la demande de vos médecins conseils et sous réserve d'une prise en charge ultérieure.
Nous avons l'impression d'être pris pour des imbéciles et malheureusement nous sommes bien obligés de reconnaître un manquement dans vos engagements... écris qui plus est !!!
En espérant tomber sur une personne dotée d'un peu plus de professionnalisme que lors de nos derniers échanges...
Bien à vous.
Guillaume et Emmanuelle