iheartny
19/05/15, 03:00
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Bonjour,

J'ai été hospitalisée lundi dernier et ai été contactée plusieurs fois par ACS au cours de la semaine (et par un autre médecin aujourd'hui du service assistance, je suis agréablement surprise du suivi). Je n'ai pas avancé de frais mais vais recevoir la facture de l'hôpital très bientôt je pense, c'est ce qu'il m'ont dit.

On m'a parlé de dossier médical à donner à ACS, je dois demander quoi à l'hôpital exactement ?

Ensuite, j'ai avancé les frais pour les médicaments, il me suffit juste de vous scanner la facture et d'envoyer par mail ? Y a-t-il un formulaire à remplir ?

Merci
Réponses
  1. GlobePVT
    19/05/15, 11:47
    Bonjour,

    Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que tu es désormais rétablie.

    Ne connaissant ni ton nom ni ton dossier médical, je ne peux pour le moment pas te donner de réponse précise.

    Le mieux serait de poser directement tes questions au Service Médical, en indiquant bien ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation. Leur adresse est : [email protected]

    Ils reviendront rapidement vers toi avec une réponse plus précise.

    Je reste à dispo

    Sharone
  2. iheartny
    19/05/15, 14:19
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que tu es désormais rétablie.

    Ne connaissant ni ton nom ni ton dossier médical, je ne peux pour le moment pas te donner de réponse précise.

    Le mieux serait de poser directement tes questions au Service Médical, en indiquant bien ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation. Leur adresse est : [email protected]

    Ils reviendront rapidement vers toi avec une réponse plus précise.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci, mail envoyé

    Je me remets petit à petit, merci !
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