1. #1
    Avatar de fenderfender
    Clarice 32 ans

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    Bonjour !

    Je me suis bien renseignée concernant le soins qui entrent dans les exclusions (dans les conditions générales), mais une question me taraude. Je lis que les frais gynécologique sont pris en charge, sauf entre autre "toute dépenses relatives à la contraception,..."

    Je dois (obligatoire selon les gynécos) vérifier que mon stérilet est bien placé (car il a été placé il y a 6 semaines), petit check qui prend littéralement vingt secondes. Cela serait pris en charge ou non ?

    Merci beaucoup, en espérant avoir une réponse positive !

  2. #2

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    Message de fenderfender
    Bonjour !

    Je me suis bien renseignée concernant le soins qui entrent dans les exclusions (dans les conditions générales), mais une question me taraude. Je lis que les frais gynécologique sont pris en charge, sauf entre autre "toute dépenses relatives à la contraception,..."

    Je dois (obligatoire selon les gynécos) vérifier que mon stérilet est bien placé (car il a été placé il y a 6 semaines), petit check qui prend littéralement vingt secondes. Cela serait pris en charge ou non ?

    Merci beaucoup, en espérant avoir une réponse positive !
    Bonjour Clarice,


    Pourrais tu me donner ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et te répondre de manière plus précise.


    Je reste à dispo


    Sharone
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    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de oulaoups
    Marine 25 ans

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    Bonjour Sharone,

    Je me pose exactement la même question ! Quel retour avait été fait à fenderfender svp ?

    Merci à vous

  4. #4

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    Message de oulaoups
    Bonjour Sharone,

    Je me pose exactement la même question ! Quel retour avait été fait à fenderfender svp ?

    Merci à vous
    Bonjour Marine,

    Merci pour ton message.

    En fait, n'étant pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles, le message de Clarice était certainement passé directement par notre service médical ( plus à même de traiter ce type de question) à l'époque.

    Si tu es assurée avec un contrat Globe PVT, je t'invite à te rapprocher de notre service médical : [email protected], à l'attention du médecin conseil.

    Je reste à disposition.

    Sandra
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